La gazette du forum n°12- Octobre 2006
Modérateurs : Didier, photos, patricia
BRAVO SCOTT ET MERCI
BRAVO A TOUS LES PARTICIPANTS
BON ANNIVERSAIRE A LA GAZETTE
[ image externe ]
LONGUE VIE A LA GAZETTE DU FORUM
BRAVO A TOUS LES PARTICIPANTS
BON ANNIVERSAIRE A LA GAZETTE
[ image externe ]
LONGUE VIE A LA GAZETTE DU FORUM
Bravo pour cette gazette fort intéressante.
Si je peux me permettre je vais faire une petite correction.
En effet dans le chapitre 4 (Welcome back) Johann dit qu'il a voyagé avec Swissair mais cette compagnie a changé de nom, Elle s'appelle Swiss.
Quant aux hôtesses, il faut savoir quand Suisse il y a 4 langues. Le Suisse-Allemand, le français, le suisse-italien et le romanch. Le français étant la deuxième langue. Mais je comprends Johann, ce n'est pas normal que les hôtesses ne parlent pas le français.
J'espère quand même qu'elle parlaient le bon allemand. Car le suisse-allemand, Même entre eux ils ne se comprennent pas !!!
Voilà, encore bravo pour cette gazette et bon anniversaire !
Si je peux me permettre je vais faire une petite correction.
En effet dans le chapitre 4 (Welcome back) Johann dit qu'il a voyagé avec Swissair mais cette compagnie a changé de nom, Elle s'appelle Swiss.
Quant aux hôtesses, il faut savoir quand Suisse il y a 4 langues. Le Suisse-Allemand, le français, le suisse-italien et le romanch. Le français étant la deuxième langue. Mais je comprends Johann, ce n'est pas normal que les hôtesses ne parlent pas le français.
J'espère quand même qu'elle parlaient le bon allemand. Car le suisse-allemand, Même entre eux ils ne se comprennent pas !!!
Voilà, encore bravo pour cette gazette et bon anniversaire !
-
Toujours en avance sur son temps scottyscott a écrit :Mon 11 septembre 2007 était l’une de mes plus dures journées

Merci à tous pour cette superbe gazette d'automne !

Chasin' the trane Guy
"Quant à ces féroces soldats, je le dis, c'est pas pour cafter, mais y font rien qu'à mugir dans nos campagnes."
"Quant à ces féroces soldats, je le dis, c'est pas pour cafter, mais y font rien qu'à mugir dans nos campagnes."
Sa prouve une chose... que j ai deja envie d'y retourner mdr !!guy66 a écrit :Toujours en avance sur son temps scottyscott a écrit :Mon 11 septembre 2007 était l’une de mes plus dures journées.
Merci à tous pour cette superbe gazette d'automne !Et bon anniversaire à la gazette ! Per molts anys !
New York : 2001, 2002, 2006, 2008, 2010, 2011, 2012(x2)
C'est pour quand le prochain ? ...
C'est pour quand le prochain ? ...
Joyeux anniversaire à la Gazette et joyeux anniversaire à toi Scott !! Pour un poupon d'un an, tu écris très très bien déjà !!!
Encore un super numéro !!

Allez, on est parti pour la saison 2 ! La Gazette du ForumNY bientôt disponible en DVD collector !

Allez, on est parti pour la saison 2 ! La Gazette du ForumNY bientôt disponible en DVD collector !

Laissez-vous guider à New York : découvrez la nouvelle édition de mon guide Destination New York !
-