Conseils pour les auberges de jeunesses ?
Modérateurs : Didier, photos, patricia
merci à tous de m'orienter un peu parce-que c'est vraiment pas facile d'organiser tout ca. Pour info j'ai 18 ans et de la ma question sur le risque!
Sinon, par rapport aux hotels auberges de jeunesse etc, quels conseils niveau qualité prix et ou car je dois admettre que j'ai un budget assez serré! merci encore!!
Sinon, par rapport aux hotels auberges de jeunesse etc, quels conseils niveau qualité prix et ou car je dois admettre que j'ai un budget assez serré! merci encore!!

-
- C'est l'Amérique !
- Messages : 3431
- Enregistré le : 26 mars 2006, 00:44
Je n'ai connu que l'auberge de jeunesse, donc je ne pourrais te conseiller que cela. Franchement, je n'ai rien à redire dans celle que j'étais (Hostelling International 918 Amsterdam Avenue).elsa_73 a écrit : Sinon, par rapport aux hotels auberges de jeunesse etc, quels conseils niveau qualité prix et ou car je dois admettre que j'ai un budget assez serré! merci encore!!
J'ai fait des rencontres sympa, nottament avec une famille qui venait de Sacramento.
Au niveau rapport qualité/prix, celui-ci est très bon : des chambres de 4 lits très bien entretenues, des petits-déjeuners très économiques servis au rez-de-chaussée. La station de métro était à 1 bloc. C'est une station de la ligne 1, celle qui relie le Bronx à South Ferry, donc une traversée direct nord-sud de Manhattan. Central Park est à 2 blocs.
Si tu veux d'autres renseignements, n'hésite-pas !

-
- C'est l'Amérique !
- Messages : 3431
- Enregistré le : 26 mars 2006, 00:44
auberge de jeunesse
L'avantage de l'auberge de jeunesse c'est que tu peux réserver depuis la france. Soit par le web, soit par IPN directement depuis une auberge française.
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
-
Conseils sur notre planning
par magalie.claeys-bruno » 11 févr. 2019, 15:08 » dans Vos questions sur le planning et le budget - 1 Réponses
- 926 Vues
-
Dernier message par Brunito
11 févr. 2019, 16:29
-
-
-
Appartements à 6 conseils quartiers
par gaëlle.bouron » 03 févr. 2020, 20:10 » dans Questions avant de partir à New York - 4 Réponses
- 2632 Vues
-
Dernier message par Nounours
03 févr. 2020, 21:20
-
-
-
Planning 10 jours et conseils
par Angy22 » 29 avr. 2020, 14:53 » dans Vos questions sur le planning et le budget - 12 Réponses
- 1332 Vues
-
Dernier message par Angy22
10 mai 2020, 19:25
-
-
-
Planning : aide, avis et conseils
par vanessa.h » 28 janv. 2019, 18:40 » dans Vos questions sur le planning et le budget - 6 Réponses
- 1527 Vues
-
Dernier message par vanessa.h
05 févr. 2019, 22:56
-
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 7 invités