quel circuit pour visiter New York ?
Modérateurs : Didier, photos, patricia
quel circuit pour visiter New York ?
voila mon probleme ...
je suis en train de preparer mon voyage et j'essaye donc de faire un circuit mais je ni arrive pas !!!
je viens de lire le recit de titi (excellent d'ailleurs,je me suis regaler )et j'aimerais savoir si son circuit etait prevu d'avance ou si ct de l'impro !!sinon aidez moi svp !!!
petite info j'arrive un samedi a 13h et repart le jeudi a 23 h .
merci de vos reponses
ps: titi si ct prevu d'avance pe tu me passer ton parcours quartier par quartier avec les choses a voir,yen a tellement ke je suis perdu !!!
encore merci et a + (depart le 12 / 02 !! )

je suis en train de preparer mon voyage et j'essaye donc de faire un circuit mais je ni arrive pas !!!
je viens de lire le recit de titi (excellent d'ailleurs,je me suis regaler )et j'aimerais savoir si son circuit etait prevu d'avance ou si ct de l'impro !!sinon aidez moi svp !!!

petite info j'arrive un samedi a 13h et repart le jeudi a 23 h .
merci de vos reponses
ps: titi si ct prevu d'avance pe tu me passer ton parcours quartier par quartier avec les choses a voir,yen a tellement ke je suis perdu !!!
encore merci et a + (depart le 12 / 02 !! )

Si tu cherches des itinéraires "tout fait", j'avais posté quelque chose sur le sujet : que faire et dans quel ordre? ...
ced, tu dois d'abord définir les trucs que tu veux voir absolument
et à partir de là tu peux construire ton planing très facilement
chacun a ses centres d'intérêts et un planing doit se construire à partir de ses centres d'intérêts personnels.
je veux bien t'aider ...mais tu dois prédéfinir ce que tu veux..sinon impossible

n'oublie pas rockefeller center !
et à partir de là tu peux construire ton planing très facilement

chacun a ses centres d'intérêts et un planing doit se construire à partir de ses centres d'intérêts personnels.
je veux bien t'aider ...mais tu dois prédéfinir ce que tu veux..sinon impossible

n'oublie pas rockefeller center !

Bon alors tu mets
ground zero, financial district, statue de la liberté dans un groupe
pont brroklyn – chinatown et south street seaport (shopping) dans un autre groupe
times square, Empire State building, broadway un autre groupe
shopping, rockefeller, dans un groupe avec les boutiques décrites ci dessous
central park, harlem, Columbus circle pour shopping dans un groupe
shopping tu fais partout en passant.
Si tu cherches pour le plaisir des yeux des boutiques super belles alors tu vas sur Fifth,
48 rue à 58 et sur madisson jusque 60ème rue
Quand tu dis repas originaux : que veux tu dire ?
Différent musée : musée de quoi ?
ground zero, financial district, statue de la liberté dans un groupe
pont brroklyn – chinatown et south street seaport (shopping) dans un autre groupe
times square, Empire State building, broadway un autre groupe
shopping, rockefeller, dans un groupe avec les boutiques décrites ci dessous
central park, harlem, Columbus circle pour shopping dans un groupe
shopping tu fais partout en passant.
Si tu cherches pour le plaisir des yeux des boutiques super belles alors tu vas sur Fifth,
48 rue à 58 et sur madisson jusque 60ème rue
Quand tu dis repas originaux : que veux tu dire ?
Différent musée : musée de quoi ?
ced si tu veux un endroit tip top va au resto qui se trouve sur la rockefeller patinoire au rock center café.
c'est très bien et loin d'être hors prix
tu veilles à arriver juste avant midi pour avoir une place à la fenetre.
c'est très cherché !
ensuite pour art déco tu vas chez oscar prendre un petit déjeuner c'est dans le warldorf astoria, entre temps tu en profites pour visiter cet hôtel qui est tout de même un grand classique
fast food : je peux pas te renseigner...
quand je dis tip top je parle de l'emplacement pour le reste il est cool et sympa, tu peux y manger que un seul plat et c'est largement suffisant.
c'est très bien et loin d'être hors prix
tu veilles à arriver juste avant midi pour avoir une place à la fenetre.
c'est très cherché !
ensuite pour art déco tu vas chez oscar prendre un petit déjeuner c'est dans le warldorf astoria, entre temps tu en profites pour visiter cet hôtel qui est tout de même un grand classique
fast food : je peux pas te renseigner...

quand je dis tip top je parle de l'emplacement pour le reste il est cool et sympa, tu peux y manger que un seul plat et c'est largement suffisant.
-