Ce que l'on devrait plutôt dire à la douane
Modérateurs : Didier, photos, patricia
Ah oui, mince, j'ai oublié le jeune public monégasque ! Pour eux, j'ai les fiches spéciales : "Webmaster bigre de bougre de crévindiou" et "Webmaster prince Albert" !!alex a écrit :Gisèle a écrit :![]()
Et bigre de bougre
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ben Gigi, elle sort d'où c'te expression ??
Laissez-vous guider à New York : découvrez la nouvelle édition de mon guide Destination New York !
[ image externe ]Arrêtez j'en peux plus !!!!!Webmaster a écrit :Ah oui, mince, j'ai oublié le jeune public monégasque ! Pour eux, j'ai les fiches spéciales : "Webmaster bigre de bougre de crévindiou" et "Webmaster prince Albert" !!alex a écrit :Gisèle a écrit :![]()
Et bigre de bougre
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ben Gigi, elle sort d'où c'te expression ??
Modifié en dernier par Gisèle le 18 sept. 2006, 14:43, modifié 1 fois.
¤Dégoutée d'être rentré de NYC¤ !!! 

Webmaster a écrit :Je ronéotype des fiches remplies toutes les nuits : "I love my webmaster", "Webmaster for ever", "Webmaster mi amor" (ça c'est pour la branche espagnole du forum), "Webmaster une fois" (ça c'est plus pour le Nord), "Webmaster jambon beurre" (pour les parigots), etc... C'est assez fastidieux mais c'est le sésame qui vous permettra d'entrer sur le territoire new-yorkaisGisèle a écrit :Ah et il faut cocher ou c'est déjà pré-imprimé ?
![]()
![]()
![]()
![]()

¤Dégoutée d'être rentré de NYC¤ !!! 

-