boston
Modérateurs : Didier, photos, patricia
-
Ben sa reste sur la cote est.... Moi je l avais fais en bus Greyhound et il me semble que c etais 4h de route, peut etre 5djulo a écrit :quoi c'est toutEnv. 4h de route![]()
moi qui croyais que l amerique etait immense![]()

New York : 2001, 2002, 2006, 2008, 2010, 2011, 2012(x2)
C'est pour quand le prochain ? ...
C'est pour quand le prochain ? ...
Moi je l'ai fais en train mais étant donné l'état des trains américains (locomotive au diesel, peut etre qu'on a encore ça en France mais en Belgique j'ai jamais vu ça) du coup en plein milieu il tombe en panne et on a du le fiare en bus .. Du coup je sais pas trop combien de temps mais je voterai plus sur 5 h plutot que 4 h 
Les états unis sont énormes mais Boston et New York sont des villes fort proche .. Maintenant si tu veux faire New York - Chicago ou New York - Dallas ou encore New York - Los Angeles en voiture, j'te laisse le calcul

Les états unis sont énormes mais Boston et New York sont des villes fort proche .. Maintenant si tu veux faire New York - Chicago ou New York - Dallas ou encore New York - Los Angeles en voiture, j'te laisse le calcul

-
NY BOSTON EN BUS
Il y a une ligne de bus Chinoise qui relie les 2 chinatown de boston et NY pour 10 à 15$, je ne me rappelle plus du nom, mais je suis sûr que certains d'entre vous seront me le rappeler.
Et un petit lien : http://www.chinatown-bus.com/
Chasin' the trane Guy
"Quant à ces féroces soldats, je le dis, c'est pas pour cafter, mais y font rien qu'à mugir dans nos campagnes."
"Quant à ces féroces soldats, je le dis, c'est pas pour cafter, mais y font rien qu'à mugir dans nos campagnes."
-