Ma première fois ... à NYC :)
Modérateurs : Didier, photos, patricia
uep c vrai que ca fait comme a Paris lool
bah en ce moment on fait pas de grandes choses ...
Today on est aller marcher dans Harlem, puis on est aller faire quelque boutique pour nous et les souvenirs
d ailleurs une tite question ... pour quelques fringues (2 teeshirt, un sweet et chaussures ) on prend des risques a e pqs les declarer a la douane ??? en ce moment ca me trotte dans la tete car ya tellement de chose qui me donne envie
bisouiiiiiiiille
bah en ce moment on fait pas de grandes choses ...
Today on est aller marcher dans Harlem, puis on est aller faire quelque boutique pour nous et les souvenirs

d ailleurs une tite question ... pour quelques fringues (2 teeshirt, un sweet et chaussures ) on prend des risques a e pqs les declarer a la douane ??? en ce moment ca me trotte dans la tete car ya tellement de chose qui me donne envie

bisouiiiiiiiille

Hello DonovanDonovan a écrit : d ailleurs une tite question ... pour quelques fringues (2 teeshirt, un sweet et chaussures ) on prend des risques a e pqs les declarer a la douane ??? en ce moment ca me trotte dans la tete car ya tellement de chose qui me donne envie![]()
![]()
bisouiiiiiiiille
Sympa tes passages.
Mais non don't worry, cela ne fait pas achats massifs quand même

Enlève les étiquettes c'est tout, tu peux acheter bien plus.

Pour la Web cam j'en connais qui seront au rendez vous
(moi aussi)
Bonne journée et bonne balade

oui ne t'inquiètes pas tu peux acheter plus ! Moi j'avais enlever toutes les étiquettes, marcher avec mes chaussures pour qu'elles aient un aspect moins neuf et porter le max d'habits durant mon séjour que j'avais acheter un mis ensuite dans mon sac de linges sales !!

Bonne journée et bon shopping !

demain je ne pense pas
je vous tiendrais au courant si je peux faire une session de rattrapage ...
sinon pour la Douane ( oui ca me travaille lol ) ... il suffit juste d enlever etiquette, de ne rien declarer et de passer trankillou ? lol
... j aimerais bien laisser mes etiquettes moua lol histoire de dire " et oui ca viens de la bas ... "
halalala ... NYC ... pas bon pour le portefeuille

sinon pour la Douane ( oui ca me travaille lol ) ... il suffit juste d enlever etiquette, de ne rien declarer et de passer trankillou ? lol

halalala ... NYC ... pas bon pour le portefeuille