Des tableaux sur New York place des Vosges à Paris
Modérateurs : Didier, patricia
Des tableaux sur New York place des Vosges à Paris
samedi dernier , en nous baladant moi et mme burner place DES VOSGES à Paris nous sommes tombés sur une galerie avec de bien beaux tableaux ............
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
-
- C'est l'Amérique !
Je ne sais pas s'il s'agit de celle-ci mais la galerie Ariel Sibony, 24 place des Vosges, propose les travaux de plusieurs artistes sur NYC: http://www.arielsibony.com/index.php .
Chasin' the trane Guy
"Quant à ces féroces soldats, je le dis, c'est pas pour cafter, mais y font rien qu'à mugir dans nos campagnes."
"Quant à ces féroces soldats, je le dis, c'est pas pour cafter, mais y font rien qu'à mugir dans nos campagnes."
Oui les oeuvres sont magnifiques... mais les meilleures ont été vendues depuis bien longtemps. J'ai eu la chance d'obtenir le bouquin de l'expo où toutes les oeuvres initiales sont répertoriées et il y a la possibilité d'acheter une des affiches de l'expo... du moins si il en reste.
Mais un de nos forumeurs nous avait déjà annoncé cette expo, il y a plusieurs mois.
Mais un de nos forumeurs nous avait déjà annoncé cette expo, il y a plusieurs mois.
-
-
hi,
Je me suis renseigné directement à la gallerie pour en savoir plus sur ces magnifiques toiles. Elles sont en effet realisées par un certain FIFAX, peintre parisien largement inspiré par l'univers de la BD!!!
Pour info, voici son site: www.fifax.com
Concernant les tarifs, seul quelques fortunés pourront se les offrir!!!! En effet, prix d'une "petite" toile, 6000 €!! et pouvant grimpée aux alentours de.... 15000€!! Eh oui encore des prix a l'echelle du pays!
Bref, une autre expo est annoncée courant septembre toujours sur le meme theme mais avec d'avantage d'artistes. Expo qui se tiendra au 28 place des vosges
Je me suis renseigné directement à la gallerie pour en savoir plus sur ces magnifiques toiles. Elles sont en effet realisées par un certain FIFAX, peintre parisien largement inspiré par l'univers de la BD!!!
Pour info, voici son site: www.fifax.com
Concernant les tarifs, seul quelques fortunés pourront se les offrir!!!! En effet, prix d'une "petite" toile, 6000 €!! et pouvant grimpée aux alentours de.... 15000€!! Eh oui encore des prix a l'echelle du pays!
Bref, une autre expo est annoncée courant septembre toujours sur le meme theme mais avec d'avantage d'artistes. Expo qui se tiendra au 28 place des vosges
Who do you think i am...??!!
-