Adresse de magasins de vêtements hip hop ou sports

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

David 350
Messages : 1
Inscription : 29 juil. 2006, 14:37

Adresse de magasins de vêtements hip hop ou sports

Message par David 350 »

Bonjour,
je pars découvrir new york d' ici 2 semaines et j' aurait voulut connaitre les meilleurs adresses pour les vetements hip hop
(marques: ecko, enyce, bathing ape, marithe+ francois girbaud, new era, etc ...)
et pour les vetements de sport (maillots nba ...).
Merci de me répondre :wink:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Magasins vetements hiphop ou sports

Message par patricia »

Bonjour David
Pour les vêtements hip hop je ne peux te répondre
mais pour les vêtements sports tu as le NBA store sur la fifth avenue hauteur environ de la 52ème rue, sur le côté gauche en remontant vers Central park
Tu ne peux le louper il est immense.

Tout aussi immense est le niketown qui se trouve sur la 57ème rue, entre la 5ème et Madison.

voilà bon shopping
guillaume_57
Messages : 726
Inscription : 06 juin 2006, 18:58

Message par guillaume_57 »

B. Burkina (hip hop clothing, CDs and mixtapes)
177 E. Houston Street, NY, NY 10002
(btwn Orchard & Allen St.)
tel. 212.460.9348
fax. 212.375.8092
email: burkinajoint@aol.com

Jimmy Jazz
132 West 125th Street, 212-665-4198
& 86 Delancey Street, 212-505-8969

Sinon, ou tu est sur d'en trouver c'est a jamaica center
Invité

Message par Invité »

pour le sport ya tous les magasins: Champs, Modell's, Foot Locker....

pour hip hop : Dr Jays yen a un sur 34th & 6th et un sur la 125th
sinon Fulton Street, Jamaica Ave (mais je te conseille pas d'y aller seul si tu connais pas)
Ou t'en a un peu a Macy's et Bloomingdale's
angy78
Messages : 19
Inscription : 28 oct. 2004, 11:32

Message par angy78 »

Salut,

Si tu veux des maillots authentiques, le NBA store est le bon endroit.
Concernant les vêtements Hip, vise la 125th du côté de Harlem. Tu auras pas mal de magasin style Jymmy Jazz de chaque côté de la rue. Néanmmoins c'est assez cher...
Tu pourras également monter jusqu'à Fordham dans le Bronx, là tu auras l'embarras du choix.
Pour Brooklyn vise Hoy street, là tu auras également l'embarras du choix, pour ma part je trouve que les prix sont moins élevés qu'à Harlem ou Fordham.
Pour les marques comme Enyce, Ecko, Phatfarm, Timberland et autres je te conseil vivement le Woodbury Common, qui est un petit village constitué de magasin d'usine. Les prix sont très très cassés.
Autre super bon plan, le JERSEY GARDENS, là, ce sont vraiment des AFFAIRES !!!!!!!! je me suis régalée au Ralph Lauren j'y étais au début du mois de juillet et avec la chance que j'ai eu c'était les soldes :wink: ,tu trouveras aussi des bonnes sapes Hip et là aussi vraiment pas cher et sans les taxes.
N'hésite pas si tu veux plus d'infos.

ANgy78
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message