Prix d'une nuit d'hotel ?
Modérateurs : Didier, photos, patricia
Prix d'une nuit d'hotel ?
Salut à tous !!
Je vais à NY du 08 au 18 septembre 2006 avec un groupe, on va dormir dans une auberge à 35 $ la nuit, pour comparer quel est le prix d'une nuit dans un hotel moyen ?
Merci
Je vais à NY du 08 au 18 septembre 2006 avec un groupe, on va dormir dans une auberge à 35 $ la nuit, pour comparer quel est le prix d'une nuit dans un hotel moyen ?
Merci
-

Suite a nos recherches multiples et variées,je peux te dire que si l' on veut un hotel correct avec salle de bain (

Bon séjour!
PS:de toi à moi la couche tu t' en moques, miss Liberty aura la même tête le lendemain!

Comment il s'appelle cet hôtel ?Yan a écrit :ba il était situé sur Brodway , les chambres super clines et complètes ,pension complete , moi je pense que le prix vaut vraiment à la valeur de l'hotel lol
Laissez-vous guider à New York : découvrez la nouvelle édition de mon guide Destination New York !
Ben alors Webmaster, on ne suit plus les aventures des membres de son forum 
C'est le Novotel, Yan l'avait dit dans son récit de retour de NY.
Et justement, je trouve le Novotel très cher à 700 dollars la nuit. Une simulation rapide donne une moyenne de 175-200 la nuit pour une semaine en aout ou septembre. Et encore c'est le site officiel, peut être les brokers de chambres peuvent faire des promos.
[ image externe ]
Silviu

C'est le Novotel, Yan l'avait dit dans son récit de retour de NY.
Et justement, je trouve le Novotel très cher à 700 dollars la nuit. Une simulation rapide donne une moyenne de 175-200 la nuit pour une semaine en aout ou septembre. Et encore c'est le site officiel, peut être les brokers de chambres peuvent faire des promos.
[ image externe ]
Silviu
silviu a écrit :Ben alors Webmaster, on ne suit plus les aventures des membres de son forum

"Je ne dois pas oublier l'hôtel où descend Yan quand il va à New York ;
Je ne dois pas oublier l'hôtel où descend Yan quand il va à New York..."

En plus c'est mon hôtel moyen de gamme préféré !! Une très bonne adresse question rapport qualité/prix.
Effectivement, c'est hors de prix !! Tu n'as pas mis un "0" en trop Yan ?silviu a écrit :Et justement, je trouve le Novotel très cher à 700 dollars la nuit. Une simulation rapide donne une moyenne de 175-200 la nuit pour une semaine en septembre. Et encore c'est le site officiel, peut être les brokers de chambres peuvent faire des promos.
[ image externe ]
Silviu
Ou alors c'était votre total de plusieurs chambres ?

Laissez-vous guider à New York : découvrez la nouvelle édition de mon guide Destination New York !
Dans un lit mdr....silviu a écrit :Je rejoins un peu Tiguy, il faut compter $200 par nuit pour un hôtel "raisonnable" (pas luxueux, mais pas pourri non plus), avec salle de bain privée et bien situé.
Scott, pour $70 par nuit tu peux dormir ou ?
Silviu
Non mais dans le gershwin hotel, tu peux avoir une chambre pour deux a un peu plus de 70 euros me semble t il... que demander de plus ?? il es tres bien situé... .Maintanenant, peut etre qu il faut se doucher sur le palier, mais bon.... si ce n ets que sa...

New York : 2001, 2002, 2006, 2008, 2010, 2011, 2012(x2)
C'est pour quand le prochain ? ...
C'est pour quand le prochain ? ...
-