Formulaire à remplir dans l'avion et à présenter à la douane
Modérateurs : Kerlitos, Didier, photos, patricia
formulaires a remplir
Salut,
Une petite question me turlupine : comment va t-on faire pour remplir les formulaires dans l'avion si on n'a pas le droit a un stylo ?
J'ai contacte ma compagnie aerienne et ils m'on dit : bagage a main transparent , passeport, portefeuille, au pire un livre ou magazine et c'est tout
Une petite question me turlupine : comment va t-on faire pour remplir les formulaires dans l'avion si on n'a pas le droit a un stylo ?
J'ai contacte ma compagnie aerienne et ils m'on dit : bagage a main transparent , passeport, portefeuille, au pire un livre ou magazine et c'est tout

Re: formulaires a remplir
C'est quelle compagnie ?Pooky06 a écrit :Salut,

Là je me dis que je suis bien content de partir avec Air France
Re: formulaires a remplir
Gstef a écrit :C'est quelle compagnie ?Pooky06 a écrit :Salut,
J'ai contacte ma compagnie aerienne et ils m'on dit : bagage a main transparent , passeport, portefeuille, au pire un livre ou magazine et c'est tout![]()
![]()
Là je me dis que je suis bien content de partir avec Air France
Une compagnie américaine, je parie...

formulaire
On part avec la Lufthansa....
Y'avait plus Air France
Y'avait plus Air France

Je crois que je détiens le record du passage le plus court devant un douanier américain.
J'ai mis exactement 1 min montre en main.
Je parle presque pas anglais et à sa première question j'ai répondu "excuse me i don't speak english"
Là il a compris qu'il arriverait à rien avec moi!!!
Quand je repense au visage désespéré de ce pauvre douanier....

J'ai mis exactement 1 min montre en main.

Je parle presque pas anglais et à sa première question j'ai répondu "excuse me i don't speak english"
Là il a compris qu'il arriverait à rien avec moi!!!

Quand je repense au visage désespéré de ce pauvre douanier....

documents à remplir
Merci vraiment Patricia, grâce à toi on a pu voir quel type de renseignements il fallait indiquer sur ces imprimés...
Pour nous, c'est J - 2 : on part samedi, après-demain ... les valises ne sont pas encore faites !!!! J'ai du mal à y croire.... et promis, au retour des vacances, je vous décrirai mes impressions....
Vive les vacances !!!!!!
Pour nous, c'est J - 2 : on part samedi, après-demain ... les valises ne sont pas encore faites !!!! J'ai du mal à y croire.... et promis, au retour des vacances, je vous décrirai mes impressions....
Vive les vacances !!!!!!
Super Stephanie JOUR J-2
profitez de vos vacances, tu vois la liste c'est pas grand chose
Bon voyage
profitez de vos vacances, tu vois la liste c'est pas grand chose

Bon voyage

[img:f94290d29e]http://smileys.sur-la-toile.com/reposit ... ixmas3.gif[/img:f94290d29e]
renseignements
Merci, merci... ça approche !!!!!!!!!!!!!
Nous aussi, jour J -2 (enfin, - 1 et quelques heures !)patricia a écrit :Super Stephanie JOUR J-2
profitez de vos vacances, tu vois la liste c'est pas grand chose![]()
Bon voyage
Pour la liste, ça va beaucoup nous aider, vu que nous passons par Amsterdam (les formulaires doivent être en anglais, non ?). Enfin, ça permet de prévoir ce qui est demandé au lieu de paniquer dans l'avion lol !
Voyage de noces à NY du 23 au 30 décembre 2006...
Voyage de noces à NY du 23 au 30 décembre 2006...
Re: formulaire
Avec eux tu auras les formulaires en AllemandPooky06 a écrit :On part avec la Lufthansa....
Y'avait plus Air France

Nous avons voyager avec la Lufthansa et on les a eu en Français , avec Delta airline et AA aussi
-