Chez vous vu du ciel
Modérateurs : Didier, photos, patricia
Je dois être gravement atteint par la newyorkéïte : dès que j'ai vu ces 2 formes, j'ai vu les twins.Tom Sawyer a écrit :Non !Ce sont des bâtiments d'eélevage.

Y a-t-il un médecin sur le forum ?

Laissez-vous guider à New York : découvrez la nouvelle édition de mon guide Destination New York !
et voilà mon chez moi..... c'est la banlieue parisienne....
mais en même temps, j'ai la chance de n'avoir que 3 voisines, c'est plus sympa
[ image externe ]

[ image externe ]
départ en mars 2012 !
euh , moi je suis près d'un parc... mais à Angers, c'est pas l'étang qui fait la réputation...clapton a écrit :ça donne plein d'idées pour partir en vacances tout ça ! A Angers au bord de l'étang, à Monaco face à la mer ( wow quelle vue) En Vendée à la campagne!! SUPER!

I'll be back... soon...
-
- C'est l'Amérique !
ah, je vois qu'on a un connaisseur ici, ça fait plaisir ! Et bien en fait , je n'habite pas là mais c'est à 200m de chez moi, je passe devant si je veux aller dans le centre
Moi j'habite à côté de deux parcs: parc st Nicolas et parc Balzac (ce dernier rejoins le lac de Maine d'ailleurs)...

Moi j'habite à côté de deux parcs: parc st Nicolas et parc Balzac (ce dernier rejoins le lac de Maine d'ailleurs)...
I'll be back... soon...
-
- C'est l'Amérique !
J'ai habité à Bouchemaine pendant 1 an, quand j'allais à Belle-Beille, à la fac de sciences. Je connaissai quelqu'un qui habitait dans ce quartier, qui possède, en son extrémité, cette fameuse horloge... et de l'autre, la fontaine... bizzard !
[ image externe ]
[ image externe ]
-
- C'est l'Amérique !
lol vip c'est un périph mais bon on s'y habitue
bah uep là ou j'habite c'est Sautron ... appelé "Le Petit neuillie" mdr car c'est très cher aujourd'hui ( y'a eu Mickael Landreau qui à habité là, maxime Bossis qui y habite toujours ) ...
Mes parents ont eu la chance d'acheter un terrain y'a 25 ans et à l'époque c'était le moins cher
Belle affaire 

Mes parents ont eu la chance d'acheter un terrain y'a 25 ans et à l'époque c'était le moins cher

-
- C'est l'Amérique !
J'ai habité un an à Nantes, entre la Place du Sanitat et la Place Graslin :
[ image externe ]
L'année suivante, j'ai habité à Bouchemaine, dans un château (en restauration depuis 20 ans, je vous laisse imaginer le tableau). Le proprio louait des chambres à des étudiants. Ma chambre, avait une magnifique vue sur la maine :
[ image externe ]
[ image externe ]
L'année suivante, j'ai habité à Bouchemaine, dans un château (en restauration depuis 20 ans, je vous laisse imaginer le tableau). Le proprio louait des chambres à des étudiants. Ma chambre, avait une magnifique vue sur la maine :
[ image externe ]
juste pour toi lol et pour me dégouter de pas en avoirTom Sawyer a écrit :Impressionnant le nombre de piscine !

[ image externe ]
-