Enfin une vidéo sur New York
Modérateurs : Didier, patricia
Enfin une vidéo sur New York
Enfin la vidéo en français que nous attendions tous :
MANHATTAN, la passion de la démesure
de Pierre Brouwers
DVD GUIDES / Découvrir le monde
Média 9 / TF1 Vidéo
15,99 euros
52 mn de visite de Manhattan + 24 mn de bonus + un guide pratique
En attendant le deuxième sur les autres quartiers qui composent NY
MANHATTAN, la passion de la démesure
de Pierre Brouwers
DVD GUIDES / Découvrir le monde
Média 9 / TF1 Vidéo
15,99 euros
52 mn de visite de Manhattan + 24 mn de bonus + un guide pratique
En attendant le deuxième sur les autres quartiers qui composent NY
Exact : je défends les sponsors du ForumNY sans qui nous serions encore à apprécier la lenteur et les errances de l'héberment gratuit de Free au lieu de profiter de notre superbe hébergement payant actuel que les sponsors contribuent à financer...Jonas a écrit :Quand c'est pour faire de la pub aux "BONS PLANS DU FORUM NY", là, on ne tient plus le même discours

Laissez-vous guider à New York : découvrez la nouvelle édition de mon guide Destination New York !
Ah le besoin du webmaster à devoir toujours se justifier de ses choix, même après une boutade, j'ai connu ça
Tu prends tout de suite le problème à l’envers : Ce n’est pas que ce site soit affilié à TradeDoubler ou à Amazon qui me gêne, je sais combien coûte un hébergement et ce type de publicité est plutôt approprié en un tel lieu (d’ailleurs je l’utilise). Mais après qu’on ait à modérer chaque pauvres adresses de site marchand, ça me fait sourire, mais sans plus je te rassure… juste l’occasion d’une petite boutade.

Tu prends tout de suite le problème à l’envers : Ce n’est pas que ce site soit affilié à TradeDoubler ou à Amazon qui me gêne, je sais combien coûte un hébergement et ce type de publicité est plutôt approprié en un tel lieu (d’ailleurs je l’utilise). Mais après qu’on ait à modérer chaque pauvres adresses de site marchand, ça me fait sourire, mais sans plus je te rassure… juste l’occasion d’une petite boutade.
Certes, certes... D'un autre côté, je suis coincé :Jonas a écrit :Ah le besoin du webmaster à devoir toujours se justifier de ses choix, même après une boutade, j'ai connu ça![]()
- Si je réponds, certains me tombent dessus en disant "c'est une boutade, il fallait pas répondre".
- Si je réponds pas, les autres me tombent dessus aussi en disant "ben alors, il pourrait se justifier et lui répondre".
cqfd

Laissez-vous guider à New York : découvrez la nouvelle édition de mon guide Destination New York !
Mais si pourtant !Jonas a écrit :Bon alors comment ça se fait qu'on ne trouve toujours pas cette vidéo dans la rubrique bon plan du forum![]()

Regarde dans la rubrique DVD

Ce serait dommage : elle est 3,30 € plus chère à la F...Jonas a écrit :Pourtant elle est disponible chez A....., mais je risque de la prendre à la F..., adhésion oblige.

Jonas a écrit :Ah ! ça va se jouer aux frais de ports alors...

Je n'ai pas choisi mon sympathique sponsor par hasard

Donc on revient à la case départ : même s'ils courrent vite, tes pieds ne rattraperont pas les 3,30 € de différenceJonas a écrit :Non non, t'as pas compris.
Les frais de ports pour la Fnac, c'est mes pieds

-