monnaie
Modérateurs : Didier, photos, patricia
monnaie
question surement bete
mais pour confirmer mes doute:
a quoi correspond
one quarter dollar 20 ou 25 cts
et one dime?
merci

a quoi correspond
et one dime?
merci

Re: monnaie
a quarter = 25 centsjerem.911 a écrit :question surement betemais pour confirmer mes doute:
a quoi correspond
et one dime?
merci
a dime = 10 cents

Sache aussi qu'il y a 1 penny pour 1 cent, 1 nickel pour 5 cents, ainsi que des pièces de 1 half dollar et 1 dollar.
Pour les amateurs de collection, il y a des quarters à l'emblème de chacun des 50 états, alors que les collectionneurs professionnels pourront se lancer à la recherche de billets de 3 cents ou de 15 cents émis pendant la guerre de sécession.
Pour les amateurs de collection, il y a des quarters à l'emblème de chacun des 50 états, alors que les collectionneurs professionnels pourront se lancer à la recherche de billets de 3 cents ou de 15 cents émis pendant la guerre de sécession.
Chasin' the trane Guy
"Quant à ces féroces soldats, je le dis, c'est pas pour cafter, mais y font rien qu'à mugir dans nos campagnes."
"Quant à ces féroces soldats, je le dis, c'est pas pour cafter, mais y font rien qu'à mugir dans nos campagnes."
Et il y a aussi des billets surprenants, $1000 et bien plus.... mais ils ne sont plus en circulation ! (par exemple ici).
Silviu
Silviu