Gazette du forum N°9-Juillet 2006
Modérateurs : Didier, photos, patricia
Ah merci j'avais oublié les 2 top model suédois.clapton a écrit :Non mais rassures toi Alex, Gsteph ne l'a pas laché d'une semelle !! Je les ai vu discuter avec 2 top models en séance photos. Je sais pas de quoi ils parlaient j'avais déja vidé une bonne partie des coupes mais t'inquiètes pas elles etaient très moches
Je dois justement voir Scott, car c'est lui qui a noté les 2 numéros de tel.
Je me souviens qu'elle bosse dans l'agence Elite, c'est tout.

Mon programme Mister ForumNY pour l'année 2007 :
- Nationaliser l'Erikatisation par le Wiki
- Embaucher Patricia comme 1ere secrétaire pour demander les autorisations videos à Arte
- Embaucher Patricia comme 1ere secrétaire pour demander les autorisations videos à Arte
Effectivement, alors que le Banyuls donnait à Matisse et Derain une acuité picturale exceptionnelle, il ne m'a donné hier qu'une cuitée mémorable me rendant inapte à tout croquis; ceux-ci ont été empruntés à un certain Roger Witherspoon http://robertlwitherspoon.tripod.com/artish/id8.html .
Chasin' the trane Guy
"Quant à ces féroces soldats, je le dis, c'est pas pour cafter, mais y font rien qu'à mugir dans nos campagnes."
"Quant à ces féroces soldats, je le dis, c'est pas pour cafter, mais y font rien qu'à mugir dans nos campagnes."
rha la la !! quelle journée !!!elle si belle dans son paréo, lui si à l'aise dans son bermuda.......
et la fontaine de champagne était tellement attachante qu'on a loupé certains évènements.....
Guy, je me souviens t'avoir vu courir après Didier et Scott en fin de soirée, c'était donc pour ce scroquis !!

et la fontaine de champagne était tellement attachante qu'on a loupé certains évènements.....

Guy, je me souviens t'avoir vu courir après Didier et Scott en fin de soirée, c'était donc pour ce scroquis !!

départ en mars 2012 !
Ahhhhh je viens de voir le descriptif de la journée que maintenant!!!!
Je crois que le soleil de Central Park et le Banyuls m'ont fait un drôle d'effet...!
Pfiou, j'espère ne pas avoir fait de bêtises en public!
Par contre, la fontaine de Banyuls c'était une trop bonne idée! Merci Scott de nous avoir laissé nous en occuper avec Guy
Je crois que le soleil de Central Park et le Banyuls m'ont fait un drôle d'effet...!

Pfiou, j'espère ne pas avoir fait de bêtises en public!

Par contre, la fontaine de Banyuls c'était une trop bonne idée! Merci Scott de nous avoir laissé nous en occuper avec Guy

1er voyage à New York: Du 23 au 30 Juin 2006!
C'est vrai que c'était une superbe journée (surtout que j'étais témoin
)
Par contre, au niveau du buffet végétarien "herbe", qui avait fait la recette "gazon de 3cm aux herbes de provence et aux tomates confites" ?
J'ai adoré et j'en referai bien

Par contre, au niveau du buffet végétarien "herbe", qui avait fait la recette "gazon de 3cm aux herbes de provence et aux tomates confites" ?
J'ai adoré et j'en referai bien

Mon programme Mister ForumNY pour l'année 2007 :
Wouah quelle journée dis donc
Je devais aussi en tenir une bonne (le champagne me monte à la tête dès la 1ère flûte
) parce que Didier chevauchant fièrement une girafe, je devrais m'en souvenir quand même
C'était celle de Madagascar ????? est-ce qu'elle avait l'horloge de Grand Central sur la tête ?????
Merci beaucoup de m'avoir choisie comme témoin Scott
Oui Antho, mon fils se rappelle très bien ton nez rouge et ton plongeon dans le lac

Je devais aussi en tenir une bonne (le champagne me monte à la tête dès la 1ère flûte

C'était celle de Madagascar ????? est-ce qu'elle avait l'horloge de Grand Central sur la tête ?????
Merci beaucoup de m'avoir choisie comme témoin Scott

Oui Antho, mon fils se rappelle très bien ton nez rouge et ton plongeon dans le lac

Et c'est reparti pour un tour !!!!!
-