Caramel Macchiatto : Arnaque ou Succulent ?
Modérateurs : Didier, photos, patricia
Caramel Macchiatto : Arnaque ou Succulent ?
Bon j'ai testé le Caramel Macchiatto à emporter ce midi.
Pour tout dire je suis déçu, quand je suis arrivé au boulot, tout etait mélangé. Du coup, j'ai eu la sensation de boire un café au lait à 4 euros.
Bref, j'attends vos impressions sur ce fameux Caramel Macchiatto ...
Donc je tenterai peut etre sur place pour voir la différence, mais pour le moment je ne suis pas convaincu.
Pour tout dire je suis déçu, quand je suis arrivé au boulot, tout etait mélangé. Du coup, j'ai eu la sensation de boire un café au lait à 4 euros.

Bref, j'attends vos impressions sur ce fameux Caramel Macchiatto ...
Donc je tenterai peut etre sur place pour voir la différence, mais pour le moment je ne suis pas convaincu.
Mon programme Mister ForumNY pour l'année 2007 :
- Nationaliser l'Erikatisation par le Wiki
- Embaucher Patricia comme 1ere secrétaire pour demander les autorisations videos à Arte
- Embaucher Patricia comme 1ere secrétaire pour demander les autorisations videos à Arte
Ah mais ça c'est parce-que c'est pas celui de New-York
!!!
T'as vu quand ils te l'ont préparé ?? Ils ont bien mis le caramel au moins ?
J'ai voté mais bien sûr en faisant référence aux Starbucks de NY !!
J'essaierais d'y faire un saut le week-end du 30 juin puisque je serais sur Paris, et j'y goûterais pour voir la différence.

T'as vu quand ils te l'ont préparé ?? Ils ont bien mis le caramel au moins ?
J'ai voté mais bien sûr en faisant référence aux Starbucks de NY !!
J'essaierais d'y faire un saut le week-end du 30 juin puisque je serais sur Paris, et j'y goûterais pour voir la différence.
¤Dégoutée d'être rentré de NYC¤ !!! 

Re: Caramel Macchiatto : Arnaque ou Succulent ?
Oui essaye sur place et demande plus de caramel ! La serveuse m'en mettait toujours un peu plus et c'était un vrai régal !!Gstef a écrit :Donc je tenterai peut etre sur place pour voir la différence, mais pour le moment je ne suis pas convaincu.

[ image externe ]
Y a une version glacée ??? elle se nomme comment ?Doty a écrit :tu as donc été déçu par le caramel macchiato ? dommage.... essaye sa version glacée, c'est pas mal non plus![]()
Mon programme Mister ForumNY pour l'année 2007 :
-