Budget
Modérateurs : Didier, photos, patricia
Budget
Re coucou !
J'ai une question à vous poser concernant les sous-sous !
Je pars en décembre pedant 10/12 jours et j'aimerais savoir combien d'argent je dois prendre sachant que je veux acheter des vêtement, des cadeaux souvenirs et quelques visites dans les beaux endroits + les taxis...
Merci @ vous
J'ai une question à vous poser concernant les sous-sous !
Je pars en décembre pedant 10/12 jours et j'aimerais savoir combien d'argent je dois prendre sachant que je veux acheter des vêtement, des cadeaux souvenirs et quelques visites dans les beaux endroits + les taxis...
Merci @ vous
Me voilà en tant qu'inscrite.
En fait, je veux savoir (à peu près !) le budget moyen une fois tout payé.
Les ptites sorties, le shopping etc... etc..

En fait, je veux savoir (à peu près !) le budget moyen une fois tout payé.
Les ptites sorties, le shopping etc... etc..
Start spreading the news, I'm leaving today/
I want to be a part of it, New York, New YoOOOOOOOOOOOOOOrk
Happy to see other people who are so keen on NY
Je sais que je suis nourri,logé et les principales visites sont organisées(Statue de la liberté,Brooklynh Bridge,Chinatown)Mais comme je pars trois semaines et que je compte visiter pas mal et depenser,moi j'emmène 1400€,car là-bas je sais que je vais m'acheter pas mal de fringues,si un truc à manger me plaît,je voudrais goûter,et j'ai prévu de faire des musées et de ramener des cadeaux et des ouvenirs pour moi et mes proches donc je pense que c'est bien,et au pire l'argent ne sera pas perdu,si c'est une CB(ce que je fais,c'est très pratique)tu perds rien ,si c'est des changes tu les gardes en souvenir,sauf si c'est breaucoup,mais fixes toi un prix plus élevé que tu ne penses,car l peu avoir des surprises une fois sur place.J'espère avoir pu t'aider

Xavier
Oui tu m'a donné à peu près une idée ... c'ets sur que arrivée sur place, on a fait toujours des petites folies imprévues. J'métais dit à peu près 400/500€ pour 10/12 jour, je pense que ça pourrait être pas mal.
Merci en tout cas
Merci en tout cas
Start spreading the news, I'm leaving today/
-