ACTUELEMENT
Modérateurs : Didier, photos, patricia
ACTUELEMENT
actuelement au lieu ou les twin towers sont effondrés , il y a la tour de la liberté en construction , mais est ce que quelqun sait quelle hauteur ont-ils constuit pour l'instant ?
Re: ACTUELEMENT
Pour l'instant ? Pas loin de 0 mètreYan a écrit :actuelement au lieu ou les twin towers sont effondrés , il y a la tour de la liberté en construction , mais est ce que quelqun sait quelle hauteur ont-ils constuit pour l'instant ?

Laissez-vous guider à New York : découvrez la nouvelle édition de mon guide Destination New York !
-
- C'est l'Amérique !
Il est tellement malheureux de ne pas lire la suite de ton super récit !!silviu a écrit :C'est moi ou le Ouebemastere est acide ce soir ?

Laissez-vous guider à New York : découvrez la nouvelle édition de mon guide Destination New York !
Ouch le coup bas !Webmaster a écrit :Il est tellement malheureux de ne pas lire la suite de ton super récit !!silviu a écrit :C'est moi ou le Ouebemastere est acide ce soir ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pour l'instant j'avance dans le traitement des photos, c'est la miss qui s'occupe du côté présentation (a.k.a. "c'est pas moi c'est l'autre"

un trou béantYan a écrit :ok , donc il n'y a qu'un grand espace ?

-
- C'est l'Amérique !
-
- C'est l'Amérique !
curieux ça marche pasTom Sawyer a écrit :Normallement ça marche ?!

-
- C'est l'Amérique !
C'est corrigéYan a écrit :ca affiche la page du menu du forum mais ou est ce que c'est dans le forum la photo ?