ERIKA !!! (le collector n°1)
Modérateurs : Didier, photos, patricia
Mais on a des vrais accros là ??
Va falloir prévoir l'ouverture d'une zone "Erikeur" pour les accros de la Erikaette

Va falloir prévoir l'ouverture d'une zone "Erikeur" pour les accros de la Erikaette

Laissez-vous guider à New York : découvrez la nouvelle édition de mon guide Destination New York !
Je propose de décerner des prix, tout comme la médaille d'honneur, aux meilleurs Erikatiseurs.
Ce post doit mourir, toute chose à une fin
Mais je pense que les idées vont vite fusées pour trouver un post Erika 2 ...

Ce post doit mourir, toute chose à une fin

Mais je pense que les idées vont vite fusées pour trouver un post Erika 2 ...
Mon programme Mister ForumNY pour l'année 2007 :
- Nationaliser l'Erikatisation par le Wiki
- Embaucher Patricia comme 1ere secrétaire pour demander les autorisations videos à Arte
- Nationaliser l'Erikatisation par le Wiki
- Embaucher Patricia comme 1ere secrétaire pour demander les autorisations videos à Arte
-
- C'est l'Amérique !
Je fais remonter Erika... pour mieux le supprimer.
Le premier Erika sera prochainement supprimé, à l'exception du besf-of d'Alex qui sera conservé dans le bar en souvenir (le best-of, pas Alex).
Si vous souhaitez conserver des messages ou autres échanges, je laisse l'Erika jusqu'à dimanche 28 mai au soir avant la suppression.
Le premier Erika sera prochainement supprimé, à l'exception du besf-of d'Alex qui sera conservé dans le bar en souvenir (le best-of, pas Alex).

Si vous souhaitez conserver des messages ou autres échanges, je laisse l'Erika jusqu'à dimanche 28 mai au soir avant la suppression.
Laissez-vous guider à New York : découvrez la nouvelle édition de mon guide Destination New York !