Visites

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Yan
Messages : 104
Inscription : 28 mai 2006, 15:45

Visites

Message par Yan »

Je vais aprtir a NY pour 3 jours seulement , et je voudrais savoir quels sont les choses principales a visiter absolument ? ?
Edy
Messages : 325
Inscription : 30 janv. 2006, 16:15

Message par Edy »

Bienvenue, Alors je pense que ma reponse va etre: TOUS loll, a part ce que tu n'as pas envis biensur, mais je te conseille surtout les plus beau monuments, les gratte-ciel... :lol: Tu veras deja rien que de visiter toute l'ile de manathan sa va te prendre plus d'une semaine ou deux! (et encore je suis généreux car ca peut duré beaucoup plus de temps lol :D :wink:
Xavier
ex-pseudo "NeW yORk"
Messages : 826
Inscription : 12 avr. 2006, 19:02

Message par Xavier »

Voici(à mon avis) les incontournables en 3 jours:
Empire State building,Brooklynn Bridge,Central park,La 5 eme avenue,Times Square,une virée en ferry pour voir la Skyline et la statue de la liberté.Chinatown + un autre quartier que tu voudrais visiter,et si tu as de l'argent ,passe quelques heures à macy's;Pour les repas,une fois un got-dog ou une part de pizzas,un resto chinois,et un bon restaurant américain.
J'espère avoir pu t'aider à faire tes choix :wink: :wink: :wink: :wink:
Bon séjour!!!!![/b]
silviu
Mr Enigme 1er trimestre
Messages : 692
Inscription : 21 janv. 2005, 09:58

Message par silviu »

Je dirais aussi Grand Central Station, Rockefeller Center (avec montée en haut plutot que dans le Empire State Building).

Pour la Statue, c'est à voir je pense, mais il faut y consacrer 5 ou 6 heures à cause des contrôles de sécurité (et encore, en ayant acheté les tickets à l'avance).

Silviu
guy66
Messages : 649
Inscription : 24 janv. 2006, 20:43

Message par guy66 »

Je suis d'accord avec NeW yORk; j'ajouterais juste un passage dans le Financial District, les rues où l'on voit à peine le ciel, en risquant d'attraper un "torticolis new-yorkais" !

Pour le choix Empire State Building / Top of the Rock, à mon avis il n'y a pas photo: L'Empire "est" New York, l'unique Top of the Apple ! (Pour une deuxième visite, le Top of The Rock vaut vraiment le coup).
Yan
Messages : 104
Inscription : 28 mai 2006, 15:45

Message par Yan »

Merci beaucoup mais j'ai un avantage , car je vais me lever très tot et je vais attaquer après avoir attérie a NY , et aussi j'y vais avec un grand cousin qui lui est allé une dizaine de fois a New-York donc il doit connaître les plus beau quartiers je pense
jd
Messages : 59
Inscription : 22 avr. 2006, 19:12

Message par jd »

-Empire State Bulding
-Chinatown
-Statue de la liberté
-Times Square
-Central Park
-Pont de Brooklyn
-FAO Schwartz
-ONU

après c toi qui voie...
Xavier
ex-pseudo "NeW yORk"
Messages : 826
Inscription : 12 avr. 2006, 19:02

Message par Xavier »

Ah super si tu y vas avec quelqu'un qui connaît New York,comme ça tu perdras pas de temps dans des soucis ou des erreurs de métro ou bus; :lol: :lol: :wink: :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message