Sightseeing Day Pass

Forum uniquement destiné aux questions sur les plannings et l'argent ;-)

Modérateurs : patricia, Didier

eriiic92
Messages : 14
Inscription : 11 janv. 2024, 00:59

Sightseeing Day Pass

Message par eriiic92 »

Bonjour,
est-ce que les jours d'un "Sightseeing Day Pass" sont obligatoirement consécutifs ? Je m'explique : si par exemple j'achète un "Sightseeing Day Pass" de 4 jours, je voudrais savoir si je pourrai l'utiliser 2 jours puis un jour OFF et enfin 2 autres jours ensuite ou si je suis obligé de prendre un 5 jours (pour cet exemple) ?
Je ne trouve pas l'info sur le site.
Merci.
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11011
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Re: Sightseeing Day Pass

Message par Didier »

Bonjour Eric,

Oui, les journées d'utilisation du Sightseeing Day Pass sont obligatoirement consécutifs. C'est la première visite qui déclenche le compte à rebours et il n'est donc pas possible de passer une journée.

Vous pouvez acheter le Sightseeing Day Pass sur notre site, sachant que nous vous enverrons alors une page spéciale pour vous aider à effectuer les réservations obligatoires, par exemple pour la statue de la Liberté et l'Empire State Building.
eriiic92
Messages : 14
Inscription : 11 janv. 2024, 00:59

Re: Sightseeing Day Pass

Message par eriiic92 »

Merci beaucoup Didier pour l'info. J'ai cliqué sur votre lien et je vois que vous êtes moins cher que sur le site officiel par ex sur 5 jours c'est 295€ contre 319€ sur le site officiel (en promo jusqu'à demain au lieu de 424€). Qu'est ce qui explique cet écart ? Vous avez un partenariat ? Ce prix de 295€ restera-t-il valable en mars ? Merci.
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11011
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Re: Sightseeing Day Pass

Message par Didier »

Sightseeing Pass est une société uniquement basée aux USA. Nous sommes leur distributeur en France et n'avons pas de problématique de change, puisque nous sommes en euros directement. D'où la différence en votre faveur sur notre site ! :D Les prix risquent tous d'augmenter au 1er mars, du fait de l'augmentation de City Pass, qui va entraîner tout le monde. Le 1er mars est toujours la date de l'adaptation des prix pour l'année à venir.
eriiic92
Messages : 14
Inscription : 11 janv. 2024, 00:59

Re: Sightseeing Day Pass

Message par eriiic92 »

Bonsoir, merci pour les informations sur le Day Pass, vendez vous les "Sightseeing Flex Pass" également ? Je n'ai pas trouvé sur le site. Merci.
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11011
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Re: Sightseeing Day Pass

Message par Didier »

Oui, on propose aussi le Flex Pass mais, pour l'instant, ce pass n'est plus disponible. Ils le proposent au fur et à mesure. On espère qu'il sera de nouveau disponible dans quelques semaines.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message