Paiement d'ESTA

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

natalina44
Messages : 2
Inscription : 24 janv. 2024, 23:06

Paiement d'ESTA

Message par natalina44 »

Bonjour,

Tout d'abord un grand merci pour le dynamisme de votre site qui est une mine d'informations pour préparer un voyage à New-York.
Je prépare mon séjour en juillet prochain et j'ai préféré faire ma demande d'ESTA dès à présent avant de réserver mon hébergement.
En partant du site officiel trouvé sur le site, j'ai rempli pas à pas chaque étape mais après avoir cliquer sur "PAYER MAINTENANT", une nouvelle fenêtre s'est ouverte avec le message : "Vous allez quittez la page : OUI-NON".
Impossible d'aller plus loin. Je précise qu'à ce stade, je n'ai pas rempli mes coordonnées bancaires.
J'arrive bien à récupérer le statut de ma demande qui indique le message suivant : "Votre demande n'est pas complète et ne sera pas traitée par CBP avant que les frais de traitement n'aient été payés. Vous devez soumettre le paiement dans les 7 jours."
Sauf que je ne comprends absolument pas comment reprendre le paiement.
Je vous remercie de votre aide, j'avoue je suis perdue.
Nat
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11011
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Re: Paiement d'ESTA

Message par Didier »

Bonjour,

Je pense que c'est un bug lié au navigateur Internet que vous avez utilisé. Il faudrait que vous accédiez à votre dossier ESTA en utilisant un autre navigateur Internet. Vous devriez avoir un lien pour effectuer le paiement.
natalina44
Messages : 2
Inscription : 24 janv. 2024, 23:06

Re: Paiement d'ESTA

Message par natalina44 »

Bonjour Didier,

Merci pour votre réponse et désolée pour ma réponse tardive.
J'ai réussi finalement à payer mon dossier ESTA après avoir compris mon erreur.
Voici l'explication qui peut peut-être servir à d'autres forumeurs : avant de cliquer sur "PAYER MAINTENANT" j'imprimais la synthèse du document pour bien vérifier les renseignements. Or j'ai compris après de nombreuses tentatives qu'il fallait d'abord payer car c'est ce qui faisait disparaître le bouton du paiement. Donc enregistrer ou imprimer SEULEMENT après le paiement !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message