Multiplier les visites avec le New York Pass

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Multiplier les visites avec le New York Pass

Message par patricia »

Si vous voulez multiplier les visites pendant votre séjour à New York, le New York Pass vous donne accès à une centaine de lieux, monuments, musées et attractions.

Plus vous visitez, plus vous faites des économies.
FrederiqueT
Messages : 1
Inscription : 15 avr. 2024, 16:23

Re: Multiplier les visites avec le New York Pass

Message par FrederiqueT »

Bonjour,
J'avoue avoir parcouru votre site avec avidité. Mon problème est que je suis totalement perdue entre l'appellation attraction , nombre d'attractions à choisir, les activités déjà incluses, les observatoires, les musées ...... Dans le coup, je ne sais pas quoi choisir.
Puis je vous faire la liste de ce que nous souhaitons voir ? Pour avoir votre analyse.
Nous partons le 29 avril, je suis en train de finaliser.
Merci de votre retour.
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11011
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Re: Multiplier les visites avec le New York Pass

Message par Didier »

Bonjour Frédérique,

Il faut déjà faire la liste des lieux, monuments, musées et attractions que vous voulez visiter. Quand vous aurez fait cette liste, alors vous verrez facilement le meilleur pass pour vous. Il suffira de choisir celui qui comprend le plus "d'attractions".

Le mot "attraction" est le terme utilisé par les pass pour désigner les différents observatoires, musées, monuments... C'est un peu étrange car, en France, on pense plutôt aux manèges. Mais on s'y fait vite ! :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message