Passeport
Modérateurs : Didier, photos, patricia
-
Passeport
voila j'ai mon passeport qui a ete fais en 2003 valable jusqu en 2008 a lecture optic c'est bon ?
et pour la feuille verte a completé a l interieur de l avion je met quele adresse celle de ma cousine a brooklin ou mon cousin a moscow en Pennylvanie car a jfk il m avé refusé cette adresse et la j'arrive a Ewr dans le New Jersey
et pour la feuille verte a completé a l interieur de l avion je met quele adresse celle de ma cousine a brooklin ou mon cousin a moscow en Pennylvanie car a jfk il m avé refusé cette adresse et la j'arrive a Ewr dans le New Jersey
GGGG-UNIITTTTT
2pac Forever R.I.P
Yeahhhh NIgggaaaa
2pac Forever R.I.P
Yeahhhh NIgggaaaa
Re: Passeport
ouiI-Love-Usa-and-Rammstein a écrit :voila j'ai mon passeport qui a ete fais en 2003 valable jusqu en 2008 a lecture optic c'est bon ?
on a déjà répondu à cette questionI-Love-Usa-and-Rammstein a écrit : et pour la feuille verte a completé a l interieur de l avion je met quele adresse celle de ma cousine a brooklin ou mon cousin a moscow en Pennylvanie car a jfk il m avé refusé cette adresse et la j'arrive a Ewr dans le New Jersey

Laissez-vous guider à New York : découvrez la nouvelle édition de mon guide Destination New York !
-