7 membres le même jour !
Modérateurs : Kerlitos, Didier, photos, patricia
7 membres le même jour !
Le 26 mai les forumeurs établiront un nouveau record: ils seront 7 présents en même temps à New-York !
Pour Pollux, Audrey, Gisèle, A-One, JD, Cadillac et Juandimi, Hip Hip Hip Hourrah ! Et bon voyage à tous !

Pour Pollux, Audrey, Gisèle, A-One, JD, Cadillac et Juandimi, Hip Hip Hip Hourrah ! Et bon voyage à tous !

Chasin' the trane Guy
"Quant à ces féroces soldats, je le dis, c'est pas pour cafter, mais y font rien qu'à mugir dans nos campagnes."
"Quant à ces féroces soldats, je le dis, c'est pas pour cafter, mais y font rien qu'à mugir dans nos campagnes."
Excellent Guy d'avoir fait les comptes

Bon voyage à tous !!!

Et pour ceux qui restent, cela nous assure pas mal de récits de voyage à lire d'ici quelques semaines

Bon voyage à tous !!!

Et pour ceux qui restent, cela nous assure pas mal de récits de voyage à lire d'ici quelques semaines

Laissez-vous guider à New York : découvrez la nouvelle édition de mon guide Destination New York !
Et pas mal d'ITW pour le redacteur de la gazette....Webmaster a écrit :Excellent Guy d'avoir fait les comptes![]()
Bon voyage à tous !!!![]()

New York : 2001, 2002, 2006, 2008, 2010, 2011, 2012(x2)
C'est pour quand le prochain ? ...
C'est pour quand le prochain ? ...
Oui vivement le recit des internautes
Oui on va avoir de la lecture les prchains jours.
-