Nouveau ici, oui c'est dur de rentrer :(
Modérateurs : Phanloga, patricia, photos, Didier, photo
Ah la la, entre mon hotel (Park Central) et l'avion !!!!Webmaster a écrit :N'oublie pas de nous raconter comment c'est Continental Airlines... Je les ai complètement oublié ceux-là dans la liste des Tests des compagnies aériennes : http://www.cnewyork.net/vols_newyork.htmTiti a écrit :Ah la la j'en ai des frissonsje pars samedi matin de RoissyCDG vol de 9.55 Hiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!
je ferai mon ptit récit aussi
Il faut dire que mon pire voyage Paris-New York c'était avec eux... Mais je vous raconterai ça une autre fois, je ne veux pas influencer Titi ! Et puis courage, cela ne dure que 8 heures !

par ctre, pour l'avion j'ai trouvé des bons commentaires sur Continental Airlines...on verra...

-
- Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Ca dépend des compagnies ! Continental a son "quartier général" (son "hub" en termes plus aéronautique) à Newark. Air France se pose à JFK. Et ainsi de suite...Gisèle a écrit :Est-ce que tous les vols attérissent à Newark ou ça dépend de la Cie ?
Laissez-vous guider à New York : découvrez la nouvelle édition de mon guide Destination New York !
-