New-York 24 mai au 2 juin 2019

Forum uniquement destiné aux questions sur les plannings et l'argent ;-)

Modérateurs : patricia, Didier

H. Mat
Messages : 2
Inscription : 13 mai 2019, 17:39

New-York 24 mai au 2 juin 2019

Message par H. Mat »

Bonjour à tous, alors voici le planning avec ma copine que l'on a fait

- Arrivée vendredi 24 mai vers 14h30 à l'aéroport depuis Genève.

Du coup on estime notre arrivée à l'hôtel sur vers Times Square vers 19h. Vous pensez plus tard? Où plus tôt?

En termes de visite, on se baladera sur Times Square vu que ça sera "tard". Nous avons déjà une réservation au Hard Rock pour y manger.

- Samedi 25 :

Statue de la liberté - Ellis Island - Financial District - Pont de Brooklyn - DUMBO - South Street Seaport - Chinatown pour le soir

- Dimanche 26 :

Outlet Woodbury. Conseillez-vous de prendre une valise pour mettre les achats? :lol: :lol: :lol: :lol:

- Lundi 27 :

Columbus circle - River side Park - Parade Memorial Day - Upper West Side - Musée d'histoire naturel - Cathedrale St John the Divin - Mme Tussaud

- Mardi 28 :

Midtown - Bryant Park - East Village fin d'aprem et soir - Empire State building vers 21h-22h

- Mercredi 29 :

Chinatown - Tribeca - Soho - Nolita - Little Italy - Catacombers vers 11h - Parc Roosevelt - Madison Square Garden - Greenwich Village - Chelsea - Hell's Kitchen pour le soir

- Jeudi 30 :

Central Park en vélo - Harlem - Spanish Harlem - Match de baseball Yankees VS Red Sox (je suis comme un fou 8) 8) )

- Vendredi 31 :

Rien de prévu pour le moment à part une croisière avec repas pour le soir. Que conseillez-vous? :)

- Samedi 1 :

Départ de l'aéroport vers 20h. Arrivée à Genève vers 9h25 du matin.
Je pense qu'on va aller assez tôt direction l'aéroport pour être sur de pas le louper :lol: Même si je préférerais le louper pour le coup.

Désolé pour ce roman :)

On a vu que la météo était "pluvieuse - nuageuse" ;( On est prêt à vous lire pour quelques changements s'il le faut. Merci de votre lecture pour ceux qui vont lire.

Nous avons le "The New-York Pass" déjà acheté.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23099
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: New-York 24 mai au 2 juin 2019

Message par patricia »

H. Mat a écrit : 16 mai 2019, 18:29 Bonjour à tous, alors voici le planning avec ma copine que l'on a fait

- Arrivée vendredi 24 mai vers 14h30 à l'aéroport depuis Genève.

Du coup on estime notre arrivée à l'hôtel sur vers Times Square vers 19h. Vous pensez plus tard? Où plus tôt?
Bonjour Mat
Cela devrait être plus tôt. :wink:

- Samedi 25 :
Statue de la liberté - Ellis Island - Financial District - Pont de Brooklyn - DUMBO - South Street Seaport - Chinatown pour le soir
Le samedi n'est pas le meilleur jour pour le financial district qui est bien plus animé en semaine.
Mais allez-y comme vous êtes dans le coin.
- Dimanche 26 :

Outlet Woodbury. Conseillez-vous de prendre une valise pour mettre les achats? :lol: :lol: :lol: :lol:
J'opterais pour aller dans un OUtlet en semaine ... pourquoi pas jeudi.
D'autant plus que Central Park est bien plus animé le dimanche.
VOus pourriez intervertir ces deux journées
- Lundi 27 :
Columbus circle - River side Park - Parade Memorial Day - Upper West Side - Musée d'histoire naturel - Cathedrale St John the Divin - Mme Tussaud
Cette journée me semble trop chargée.
- Mardi 28 :

Midtown - Bryant Park - East Village fin d'aprem et soir - Empire State building vers 21h-22h

- Mercredi 29 :

Chinatown - Tribeca - Soho - Nolita - Little Italy - Catacombers vers 11h - Parc Roosevelt - Madison Square Garden - Greenwich Village - Chelsea - Hell's Kitchen pour le soir
Il vaudrait mieux faire le East Village le mercredi
Et le Hells Kitchen le Mardi
Quant au mercredi comme vous aurez déjà été à Chinatown le premier soir vous allez y retourner ?

- Jeudi 30 :

Central Park en vélo - Harlem - Spanish Harlem - Match de baseball Yankees VS Red Sox (je suis comme un fou 8) 8) )
Comme il y a le match le soir vous ne pourrez pas faire le outlet ce jour.
Je passerais néanmoins toute la partie Central Park et Harlem au dimanche
Et le outlet un jour de semaine à vous de voir lequel
- Vendredi 31 :

Rien de prévu pour le moment à part une croisière avec repas pour le soir. Que conseillez-vous? :)
ON ne peut pas nous conseiller, cela dépend de tes gouts, de ce que vous aimez :wink:
Il faut continuer à lire et s'inspirer des autres planning, mais il y a tant à faire
Le Vessel, la High Line, Flatiron, l'ONu, vous pourriez passez le musée d'histoire naturelle ou le tussaud ici, pour dégager la journée du lundi ou alors carrément le outlet :wink:
- Samedi 1 :

Départ de l'aéroport vers 20h. Arrivée à Genève vers 9h25 du matin.
Je pense qu'on va aller assez tôt direction l'aéroport pour être sur de pas le louper :lol: Même si je préférerais le louper pour le coup.
VOus aurez une grosse matinée pour continuer à visiter :wink:
Désolé pour ce roman :)


Pour la météo vous verrez bien le moment venu, la météo change tellement vite à New York !
Et puis qui peut donner la méteo pour dans 15 jours ?? :o :o
Mais si il pleut pleut voici quelques idées
https://www.cnewyork.net/bons-plans/vie ... -new-york/
qui sont aussi valables quand il ne pleut pas :wink:

Bon séjour à New York :D
sophie56
Messages : 7
Inscription : 16 mai 2019, 10:24

Re: New-York 24 mai au 2 juin 2019

Message par sophie56 »

Superbe planning très chargé, ça incite à partir là bas ;)
H. Mat
Messages : 2
Inscription : 13 mai 2019, 17:39

Re: New-York 24 mai au 2 juin 2019

Message par H. Mat »

Je vous remercie de votre réponse :)

Nous avons déjà acheté les billets pour le transport en car pour le outlet. Du coup, impossible de changer le jour.

Est-ce que vous savez comment se passe le memorial day?
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23099
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: New-York 24 mai au 2 juin 2019

Message par patricia »

Bonjour Mat
Si vous avez achetés l'excursion via le site on peut vous donner un coup de main pour faire une demande de changement de date, si vous voulez changer le jour :wink:

Pour mémorial day voici des informations utiles
https://www.cnewyork.net/bons-plans/sai ... -new-york/

Bon séjour à New York :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message