Pass de visites

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Avatar de l’utilisateur
mimi54
Messages : 1173
Inscription : 14 avr. 2009, 19:29

Pass de visites

Message par mimi54 »

Bonsoir

Je m’apprête à prendre le NYC explorer pass avec probablement 7 visites. Je sais que ce pass ne permet pas de monter 2 fois dans la même journée à l'empire.Mais, si je souhaite y monter 2 fois malgré tout, est-ce que je paie la première fois mon billet à tarif normal, ou bien faut-il demander à la caisse de payer le supplément en disant que je réserve ma place du pass pour la seconde montée?

Merci

Sinon, j'ai obtenu une place de comédie musicale.

Il me restera une carte de métro que j'achèterai en arrivant, et j'aurai, je pense, ce qu'il faut pour mon séjour.
J-9
Brunito
Messages : 566
Inscription : 20 janv. 2016, 22:45

Re: Pass de visites

Message par Brunito »

Bonjour
Vous devrez payer le prix plein d'un second ticket.
Il existe un billet spécifique appelé AM/PM expérience coûtant 53$ qui vous permet une seconde visite le même jour après 21h00.
Il serait peut-être intéressant de l'acheter et de d'ôter la visite de votre pass.
Quelle comédie irez-vous voir ?
Avatar de l’utilisateur
mimi54
Messages : 1173
Inscription : 14 avr. 2009, 19:29

Re: Pass de visites

Message par mimi54 »

Le fantôme de l'opéra
Avatar de l’utilisateur
mimi54
Messages : 1173
Inscription : 14 avr. 2009, 19:29

Re: Pass de visites

Message par mimi54 »

Si j'ai bien compris, je reçois sur mon phone le dit pass en question, et je le montre à chaque fois que je souhaite m'en servir ?
Ou bien, il est à retirer à un endroit précis?
Brunito
Messages : 566
Inscription : 20 janv. 2016, 22:45

Re: Pass de visites

Message par Brunito »

C'est au choix.
Soit vous désirez utiliser le papier et dans ce cas vous devrez prèsenter votre voucher reçu par mail à la 1 ère visite.
Soit vous choisissez la version mobile
Tout est expliqué ici

https://www.cnewyork.net/bons-plans/voy ... orer-pass/

Très chouette le phantom of the opera, un record de longévité à Nyc mais normal oour un fantôme.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message