visite de l'empire state building non incluse

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

pascalou
Messages : 8
Inscription : 23 mai 2018, 22:44

visite de l'empire state building non incluse

Message par pascalou »

Attention !

Je viens d'acheter mes pass sightseeing flex pass, et après avoir payé, j'ai voulu revoir les attractions disponibles.
Et là, très mauvaise surprise !
La visite de l'empire state building est marquée "expired", que seuls les pass achetés avant le 01/04/2018
pourront y accéder.
Comment vous dire à quel point je suis dégoutée ...Je vais devoir les payer en plus .

Je voulais vous en informer pour éviter à d'autres de se faire avoir comme nous !
Avatar de l’utilisateur
Loicnice
Messages : 2509
Inscription : 20 mars 2012, 18:35

Re: visite de l'empire state building non incluse

Message par Loicnice »

Pourtant l’empire est bien dans ce Pass [emoji848] :
https://www.cnewyork.net/2017/12/15/new ... promotion/
pascalou
Messages : 8
Inscription : 23 mai 2018, 22:44

Re: visite de l'empire state building non incluse

Message par pascalou »

Je n'arrive pas à inserer la capture d"écran, mais vous pouvez me croire malheureusement.

Lorsque vous achetez vos pass, ils vous envoient un mail de confirmation avec un lien pour vos billets, et la liste des attractions et comment les utiliser avec les horaires.
La 1 ère ligne de celles-ci est:

"Empire State Building [Expired]

350 Fifth Avenue (between 33rd/34th Streets), New York, NY 10118
8:00am - 2:00am
Les titulaires d’un Sightseeing Pass qui ont acheté leur Pass avant le 1er avril 2018, veuillez présenter votre Pass dans le Hall principal, centre des visiteurs, situés juste avant l’escalier roulant."

d'autre part le billet n'est plus mentionné comme coupe-file ni pour la statue de la liberté, ni pour le one world, ni pour le 09/11 muséum,
alors que c'était une des raisons qui m'ont fait prendre ce pass.
Par contre il est bien en promotion en ce moment, ça fait les 10 attractions moins chères que les 7 habituellement, mais sans l'empire state !
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10993
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Re: visite de l'empire state building non incluse

Message par Didier »

Effectivement, l'Empire State Building a été supprimé du Flex Pass.

Le lien de l'article donné par Loïc est une ancienne promotion qui date de décembre 2017. Je viens de mettre à jour l'article au cas où. Sachant que le Flex Pass est en promotion permanente désormais, comme le New York Pass...

La page de réservation du Flex Pass sur notre blog est elle bien à jour depuis le changement en avril : https://www.cnewyork.net/guide/pass/new ... flex-pass/
pascalou
Messages : 8
Inscription : 23 mai 2018, 22:44

Re: visite de l'empire state building non incluse

Message par pascalou »

ET oui... vraiment déçue de ne pas l'avoir vu avant....c'est comme ça ! ça ne va pas nous empêcher d'en profiter quand même !
Par contre si vous avez un plan pour prendre les billets de l'empire state seuls, ça m’intéresse !
Avatar de l’utilisateur
Loicnice
Messages : 2509
Inscription : 20 mars 2012, 18:35

Re: visite de l'empire state building non incluse

Message par Loicnice »

Pour les billets Empire State Building :
https://www.cnewyork.net/guide/les-lieu ... -building/
pascalou
Messages : 8
Inscription : 23 mai 2018, 22:44

Re: visite de l'empire state building non incluse

Message par pascalou »

merci beaucoup ;)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message