Départ !!
Modérateurs : Kerlitos, Didier, photos, patricia
Comme le temps passe bien, Silviu et Nathalie sur le chemin du retour
Je parie qu'ils dorment
[ image externe ]
Je parie qu'ils dorment

[ image externe ]
Oui c'est génial et les voilà tout près de Londres
[ image externe ]
et Landed
[ image externe ]
Bon retour à Silviu et Nathalie
[ image externe ]
et Landed
[ image externe ]
Bon retour à Silviu et Nathalie

Salut à tous
MERCI MERCI MERCI pour les captures, vous êtes tous trop sympas
On est rentrés tout à l'heure (on avait une correspondance Londres --> Luxembourg), le temps de défaire les bagages et me voilà fidèle au post(e).
Pour le récit, on vous prépare une petite présentation bien sympa, un peu comme celle de mon séjour précédent. Il y a beaucoup à dire et à montrer, mais RDV dans la rubrique "De retour de NY" !
Silviu
MERCI MERCI MERCI pour les captures, vous êtes tous trop sympas

On est rentrés tout à l'heure (on avait une correspondance Londres --> Luxembourg), le temps de défaire les bagages et me voilà fidèle au post(e).
Pour le récit, on vous prépare une petite présentation bien sympa, un peu comme celle de mon séjour précédent. Il y a beaucoup à dire et à montrer, mais RDV dans la rubrique "De retour de NY" !
Silviu
Salut Silviu!
Content de te retrouver dans le forum, ... et impatient de te lire dans la rubrique "de retour"
. Mais n'écoute pas notre impatience, et n'oublie pas de te coucher ce soir: c'est si facile d'oublier l'heure le soir, mais si difficile de l'accepter le matin
.
Content de te retrouver dans le forum, ... et impatient de te lire dans la rubrique "de retour"

Chasin' the trane Guy
"Quant à ces féroces soldats, je le dis, c'est pas pour cafter, mais y font rien qu'à mugir dans nos campagnes."
"Quant à ces féroces soldats, je le dis, c'est pas pour cafter, mais y font rien qu'à mugir dans nos campagnes."
-
- C'est l'Amérique !
En fait on parle de David Blaine
Il est resté une semaine dans une bulle en plein New York Lincoln Center pour ensuite immérgé durant 9 minutes complètement attaché et enchainé.
Son but était de défaire les chaînes et de remonter à la surface après 9 minute et ainsi battre le record du monde.
Il a du abandonner à 7 minutes 8
tous les détails ici http://www.wnbc.com/entertainment/9175288/detail.html
Il est resté une semaine dans une bulle en plein New York Lincoln Center pour ensuite immérgé durant 9 minutes complètement attaché et enchainé.
Son but était de défaire les chaînes et de remonter à la surface après 9 minute et ainsi battre le record du monde.
Il a du abandonner à 7 minutes 8
tous les détails ici http://www.wnbc.com/entertainment/9175288/detail.html
-