Emanuela de retour
Modérateurs : Didier, photos, patricia, photo
Emanuela de retour
Bonjour à tous. Nous voilà de retour. Le temps de me remettre du décalage horaire et de trier les photos et je tente de vous faire un résumé. Nos pieds ont soufferts mais nous avons pu faire un maximum. Le temps était aussi avec nous : soleil durant tout le séjour. La pluie ne s'est mise à tomber qu'une heure avant notre départ. A bientôt.
Bon retour Emanuela
Cela a du passer à une vitesse folle, mais je lis déjà que vous en avez profitez un maximum.
Ces retrouvailles avec New York ont du être formidable, tant pour vous que pour vos filles. Et puis revoir votre amie et tout et tout
Heureusement que le temps était avec vous.
Bon retour, remettez-vous bien du décallage et savourez vos souvenirs
A bientôt

Cela a du passer à une vitesse folle, mais je lis déjà que vous en avez profitez un maximum.
Ces retrouvailles avec New York ont du être formidable, tant pour vous que pour vos filles. Et puis revoir votre amie et tout et tout
Heureusement que le temps était avec vous.
Bon retour, remettez-vous bien du décallage et savourez vos souvenirs
A bientôt

Bon retour à Lausanne, Emanuella
Je suis content que vous ayez eu du beau temps pendant tout votre séjour.
Prend bien le temps de récupérer et de nous préparer un petit reportage pour nous livrer vos coups de coeur.

Je suis content que vous ayez eu du beau temps pendant tout votre séjour.
Prend bien le temps de récupérer et de nous préparer un petit reportage pour nous livrer vos coups de coeur.
Chasin' the trane Guy
"Quant à ces féroces soldats, je le dis, c'est pas pour cafter, mais y font rien qu'à mugir dans nos campagnes."
"Quant à ces féroces soldats, je le dis, c'est pas pour cafter, mais y font rien qu'à mugir dans nos campagnes."
-