Emanuela et la web cam en direct de New York

Vous êtes actuellement à New York et vous voulez nous raconter vos aventures en direct live ? C'est ici !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Donovan
Messages : 269
Inscription : 20 mars 2006, 11:45

Message par Donovan »

Webmaster a écrit :
Donovan a écrit :J'aurais pensé au filtre Hx-37 non ? il me semble que c'est la nouvelle version ... :lol: :lol:
Monsieur est connaisseur ! :D :D :D

:lol: :lol: :lol:
Je me disais aussi ... 8) lol
Donovan
Messages : 269
Inscription : 20 mars 2006, 11:45

Message par Donovan »

d'ailleur tu aurais passé un filtre gamma comme celui des Experts afin de vérifier le spectometre de l'encre utilisé et tu aurais vu ce qu'elle avait marqué avant ...

[ image externe ]

Mais qu'est-ce que ça peut bien vouloir dire ? :D
Gstef
Mister ForumNY 2007
Messages : 1093
Inscription : 20 févr. 2006, 09:19

Message par Gstef »

démentiel ... faut mener l'enquête !! :D
Emanuela
Messages : 317
Inscription : 25 févr. 2005, 13:06

Message par Emanuela »

Zut alors ! J'avais préparé une belle pancarte et j'ai tout raté à cause de la distance. J'ai même fait exprès de me mettre "bien en évidence" pour qu'on la voit bien.... :(

Merci pour la capture ! 8) :D
Edy
Messages : 325
Inscription : 30 janv. 2006, 16:15

Message par Edy »

génial!
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

En tous cas, Mr webmaster, c est pas sympa d'avoir effacer les gens autour d Emmanuela... quoi quoi ??? Y as personne à New-York en ce moment ?????

(J espere que quand je passerai devant la webcam, il y aura autant de monde... vue ce que je veux faire... chutt....)
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10996
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

scott a écrit :(J espere que quand je passerai devant la webcam, il y aura autant de monde... vue ce que je veux faire... chutt....)
Si tu veux pas grand monde, il faut y aller tôt (vers les 7h-8h du matin). Tu seras tout seul et tu pourras chanter New York - New York sans ameuter le quartier :lol: :lol: :lol:
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

Webmaster a écrit :
scott a écrit :(J espere que quand je passerai devant la webcam, il y aura autant de monde... vue ce que je veux faire... chutt....)
Si tu veux pas grand monde, il faut y aller tôt (vers les 7h-8h du matin). Tu seras tout seul et tu pourras chanter New York - New York sans ameuter le quartier :lol: :lol: :lol:
okay, je ferai sa comme sa mdr !!!
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

et ben moi j'ai chanté New York New York en haut de l'Empire State building et je me suis meme fait applaudir ! NA ! 8) 8) :lol: :lol: :lol:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message