Club de gymnastique artistique à New York ?

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

5240carine
Messages : 1
Inscription : 04 mai 2013, 16:54

Club de gymnastique artistique à New York ?

Message par 5240carine »

Bonjour,
J'emmène ma fille de 18 ans à NY et je voulais lui faire une surprise, comme elle est gymnaste d'un très bon niveau en France, je recherche un club de gymnastique artistique où elle pourrait voir comment se passe les entraînements. Merci de votre aide. :D
kmcdc
Messages : 2
Inscription : 21 juin 2018, 10:38

Re: Club de gymnastique artistique à New York ?

Message par kmcdc »

Bonjour. Je tombe sur votre message (5 ans après ...) car j'ai la même demande et il est compliqué de trouver un club de GAF à NY. Avez-vous trouver une salle ? Merci
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23099
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Club de gymnastique artistique à New York ?

Message par patricia »

kmcdc a écrit : 21 juin 2018, 10:40 Bonjour. Je tombe sur votre message (5 ans après ...) car j'ai la même demande et il est compliqué de trouver un club de GAF à NY. Avez-vous trouver une salle ? Merci
Bonjour kmcdc
Mais c'est jusre pour une fois ou deux fois lors d'un passage à New York ?
Ou l'idée est de s'inscrire et faire des entrainements durant toute l'année ?
IL faudrait demander au chelsea piers ils ont énormément d'activités sportives différentes, des cours en pas mal de discipline.
https://www.chelseapiers.com/

Tiens nous au courant :D
kmcdc
Messages : 2
Inscription : 21 juin 2018, 10:38

Re: Club de gymnastique artistique à New York ?

Message par kmcdc »

Bonsoir,

C'est juste pour une fois, à l'occasion de ses 17 ans cet été, nous serons à New York. Elle est licencié en GAF depuis 10 ans et elle rêve de "tester" les salles/coachs américaines :wink:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23099
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Club de gymnastique artistique à New York ?

Message par patricia »

kmcdc a écrit : 21 juin 2018, 23:45 Bonsoir,

C'est juste pour une fois, à l'occasion de ses 17 ans cet été, nous serons à New York. Elle est licencié en GAF depuis 10 ans et elle rêve de "tester" les salles/coachs américaines :wink:
Rebonjour
Je pense que participer une seule fois juste pour "tester" va être compliqué ...
C'est comme si en France une amércaine demandait à tester une seule fois.

Mais connaissant les américains, ils seraient peut être ravi de "partager" leur expérience avec une française ! Elle parle anglais ?

Il y a un club sur Long Island http://artisticgymnastics.net il faudrait peut être les contacter et expliquer le but. Ils pourront peut être indiquer un club à Manhattan et donner un contact qui permettrait de faire aboutir son rêve !

Dans l'esprit du Never give up, cela vaut la peine d'essayer. :wink:
Tenez nous au courant :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message