NYC - Visiste et shopping

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

David_06

NYC - Visiste et shopping

Message par David_06 »

Hello there!!!!!!!!

Bon, je vous explique la situation, je suis un ptit jeunot de 22 ans qui habite a Londres et qui a la chance de se faire preter un appart sur nyc.... a Manhattan!!!!!!

Je pars donc du 22 au 27 of April et j'aurai besoin de vos conseils pour ne pas rater cette grande aventure!! Je precise que je pars tout seul car avec cette histoire de passeport/visa ca devient difficile de trouver quelqu'un qui puisse partir sans visa... :roll:

donc voila les questions qui me trotent par la tete:

- Y'a t il un topic dans ce forum avec le "tour" ideal des endroits a visister dans nyc? si non, quels sont les imancables en 4 jours???

- J'ai cru comprendre que notre pouvoir d'achat etait quand meme important la bas, vivant a londres j'ai l'habitude des prix élevé mais nyc est quand meme un cran en dessous...?

Quels sont les trucs qu'il faut acheter a tout prix a new york?? Quels sont aussi les ptites babioles souvenirs immencables?? et enfin ou sont les meilleurs adresses dans manhattan pour les magasin de marque style fashion/class (diesele, hugo boss...)?? On m'a dit que nyc fallait y aller avec 2000 euros tellement ya de truc a acheter pas cher!!?

- Enfin, si jamais il pleut quels sont les endroits a visister par temps de pluie?? et quels sont les choses que je dois absolument savoir avant de partir??

Voila, comme vous le voyez les questions me debordent, j'attends vos reponses avec impatience!!! En attendant je continue mon parcours du forum....

Merci!
Mamma Mia
Messages : 931
Inscription : 10 mars 2006, 15:18

Message par Mamma Mia »

Salut David!!

Quelle chance tuas!! :D Notre reve à tous de se faire preter un appart à Manhattan!! :D

Tu sais dans quelle coin il se situe?

Ca nous permettrait de mieux te guider je pense!

Si tu parcours le forum, tu verras que tu trouveras quasiment toutes les réponses à tes question et si tu as des questions plus précises ou que tu ne trouves pas un sujet, n'hésite pas!!! :D :D

Beaucoup de forumeurs connaissent bien NY et nous tous réunis, on est presque incollable :wink:
David_06

Message par David_06 »

Oui je sais!! C'est sur la 35eme avenue au croisement entre la 2 et 3eme avenue, c'est bien???? :D

Pour le reste je vais voir sur le forum mais genre les coins a visiter je trouve facilement mais j'aurai peut etre besoin d'eclairage sur le shopping... y'a t il des fashion victimes dans le forum?? :lol:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: NYC - Visiste et shopping

Message par patricia »

Bonjour David
bon en bref et dans un premier temps
Bienvenu sur le forum
Je te conseille dans un premier temps de fouiller un peu le forum, et aussi le wiki http://www.wikinyc.com
Tu trouveras déjà beaucoup de réponses à tes questions.
Comme que faire par temps de pluie :wink:

Je laisse le soin aux autres de répondre à tes questions.
L'idéal est que tu poses une question par poste.
Sinon cela devient trop long à répondre et comme cela chacun répond aux questions qu'il maîtrise le mieux.

N'hésites pas à t'inscrire sur le forum, tu auras un tas d'avantages, comme voir d'un seul coup d'oeil tous les nouveaux messages depuis ta dernière visite (marqués d'un drapeau orange) tu auras la possibilité de faire des messages privés avec d'autres membres du forum, tu auras accès au bar où l'on parle de tout et surtout de rien :lol: :lol:

Un click en haut de la page et tu es inscrit

A bientôt :wink:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: NYC - Visiste et shopping

Message par patricia »

David_06 a écrit :
- Y'a t il un topic dans ce forum avec le "tour" ideal des endroits a visister dans nyc? si non, quels sont les imancables en 4 jours???
Tu trouveras ici une idée de chose à visiter par quartier.
A toi de supprimer ou rajouter ce qui t'intéresse le plus

Préparer ses visites
Antho
Messages : 673
Inscription : 01 févr. 2006, 16:30

Message par Antho »

Concernant le shopping... il y a beaucoup de boutiques, de grand magasins (genre Macy's ou Bloomingdale's)... en remontant broadway il y a pas mal de petites boutiques intérêssantes, notamment une petite chaîne qui s'appelle OMG où tu trouves des Levi's et des Calvin Klein à 50 dollars (alors qu'ils en valent 110 chez nous)... Sur Lexington Av il y a aussi une boutique Diesel, une boutique Levi's... Je ne sais plus où se trouve la boutique Hugo Boss mais elle existe je l'ai vu...

En fait tu verras en te baladant que les boutiques viennent plutôt à toi et si vraiment tu as de l'argent, tu peux aussi essayer Saks Fifth Avenue (Channel, Dior...)... :wink:
audrey
Messages : 1995
Inscription : 31 déc. 2004, 14:43

Message par audrey »

Si tu cherches des vêtements habillés, sur la 5ème, il y a une boutique Armani Exchange où tu peux trouver des fringues à prix soldés (au sous sol).

Sinon il y a Century 21, mais là il faut fouiller un peu pour trouver des trucs sympas : l'ambiance fait un peu "Tati". Perso j'aime pas trop.

Et une boutique que mon mari adore (sur le port, proche de Pier 17), c'est Abercrombie et Fitch, voici le lien http://www.abercrombie.com/anf/lifestyl ... epage.html

Sur le wiki (www.wikinyc.com) tu trouveras aussi des indications plus précises sur le shopping
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message