Voilà ce que je vous propose :
Modérateurs : Didier, photos, patricia
wow j'avais meme pas vu l'anecdote.clapton a écrit :suis bien d'accord pour lui changer son prénom à ce pauvre gamin et pardonnez moi de vous avoir embrouillé avec Muddy Waters. Apparament ça n'a fait rire que moi![]()
Réellement Muddy Waters etait un immence bluesman chez qui Eric Clapton a puissé toute son inspiration. je trouvais donc drôle de le placer comme prof de guitare du petit
![]()
Promis je recommencerais pas!
Vous voulez que j'édite le prénom du p'tiot ?
Mon programme Mister ForumNY pour l'année 2007 :
- Nationaliser l'Erikatisation par le Wiki
- Embaucher Patricia comme 1ere secrétaire pour demander les autorisations videos à Arte
- Embaucher Patricia comme 1ere secrétaire pour demander les autorisations videos à Arte
Appelons-le "Steven"

Laissez-vous guider à New York : découvrez la nouvelle édition de mon guide Destination New York !
Steven Cigale !!!
c'est Danièlle qui va etre contente !!!
Dire que je pars une semaine en vacances!!! Je vais avoir un pavé a lire en rentrant !!
Rassures toi Gisèle, il n'y a pas de bonne ou mauvaise suite, l'important c'est de participer( comme disait Pierre ) et puis avec le rappel de Gsteph, on suit

Dire que je pars une semaine en vacances!!! Je vais avoir un pavé a lire en rentrant !!

Rassures toi Gisèle, il n'y a pas de bonne ou mauvaise suite, l'important c'est de participer( comme disait Pierre ) et puis avec le rappel de Gsteph, on suit

J'essaierai d'en faire régulierement pour les retardatairesclapton a écrit :Steven Cigale !!!![]()
![]()
c'est Danièlle qui va etre contente !!!
![]()
Dire que je pars une semaine en vacances!!! Je vais avoir un pavé a lire en rentrant !!![]()
![]()
![]()
![]()

Mon programme Mister ForumNY pour l'année 2007 :
-
- C'est l'Amérique !
n'oublie pas la seconde explosion

Laissez-vous guider à New York : découvrez la nouvelle édition de mon guide Destination New York !