Zone 51 suite
Modérateurs : Didier, photos, patricia
Zone 51 suite
HORS SUJET
[ image externe ]
Jacques Pradel ,.... c'est lui pour les martiens de la zone 51 !! j ai retrouver l image de l'ET diséqué....alex a écrit :Hello!
09H00 >>
Jacques PRADEL
Destination rêve: dans les coulisses des paquebots
[ image externe ]
New York : 2001, 2002, 2006, 2008, 2010, 2011, 2012(x2)
C'est pour quand le prochain ? ...
C'est pour quand le prochain ? ...
Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'aluscott a écrit :Je vous promet que cette image est reel !!! pour l extra terrestre je ne sais pas mais, les americains on effectivement filmer la disection d un martien qui etais dans l OVNI qui c est crashé a Roswell....

J'aurai tendance à dire que ce document est de la desinformation. On veut justement faire croire cette vérité
Mais "The truth is out there"

Ca me rappelle la propagande sur les prétendues armes de destruction massives de l'Irak avec les soit-disant laboratoires ambulants planqués dans des camions, l'anthrax exhibé à bout de bras par un Colin Powell qui a ensuite reconnu qu'il n'avait aucune preuve. On connait la suite... La désinformation est une arme comme les autres.
Roswell remonte à 1947 : l'après-guerre, le début de la guerre froide... Il fallait "divertir" les gens et surtout trouver une nouvelle menace pour rester au pouvoir et justifier la poursuite des budgets militaires...
Il ne faut pas croire toutes les images
Qui se souvient de la fausse interview de Castro par PPDA ? (et pourtant les images sont là !) Tiens, on vient de fêter l'anniversaire de Stakhanov, le mineur russe qui creusait plus vite que son ombre et souriait encore devant les caméras. Plus d'infos sur le site de l'académie de Caen
Roswell remonte à 1947 : l'après-guerre, le début de la guerre froide... Il fallait "divertir" les gens et surtout trouver une nouvelle menace pour rester au pouvoir et justifier la poursuite des budgets militaires...
Il ne faut pas croire toutes les images

Laissez-vous guider à New York : découvrez la nouvelle édition de mon guide Destination New York !
L'image ci dessus, provient d'un téléfilm qui retrace L'affaire Roswell.
Voici la "véritable" photo :
[ image externe ][/img]
Mais il a plus ou moins été prouvée que cette "autopsie" est fausse. donc c'est sûrement un mannequin.
Voici la "véritable" photo :
[ image externe ][/img]
Mais il a plus ou moins été prouvée que cette "autopsie" est fausse. donc c'est sûrement un mannequin.
-