La photo panorama du mois
Modérateurs : Didier, patricia
La photo panorama du mois
Je suis tombe sur cette photo Panorama de
Brooklyn et Manhattan
Je la trouve sublime, j'en suis baba
Perso, je n'y connais rien et ne me rends pas compte si c'est difficile de faire ce genre de panorama sans distortion.

Je la trouve sublime, j'en suis baba
Perso, je n'y connais rien et ne me rends pas compte si c'est difficile de faire ce genre de panorama sans distortion.
Même sans trépied tu peux en faire, mais bon à ce moment la il faut essayer d'etre le plus régulier possible (garder le même plan d'inclinaison de l'apn) , et comme dis plus haut differents soft te permettent de t'aider, voir composer entièrement ton panorama.
un article trouvé sur Google (y'en a pleins!!) : http://www.artiloo.com/dossiers/dossier ... dossier=45
un article trouvé sur Google (y'en a pleins!!) : http://www.artiloo.com/dossiers/dossier ... dossier=45
Merci, je me suis connecte sur le lien, a voirrobotics a écrit :Même sans trépied tu peux en faire, mais bon à ce moment la il faut essayer d'etre le plus régulier possible (garder le même plan d'inclinaison de l'apn) , et comme dis plus haut differents soft te permettent de t'aider, voir composer entièrement ton panorama.
Le plus dur sans trepied etant d'etre regulier

Toujours curieux, j'ais cherche a savoir plus sur l'histoire de photo panoramique, si cela vous interresse voila
A Brief History of Panoramic Photography
tres interresant avec des photos des 1er panoramiques

tres interresant avec des photos des 1er panoramiques
John Lee, je ne sias pas où tu as trouvé cette photo, elle est vraiment géniale !! Avec mon numérique, je peux faire des panoramiques, mais le plus dur est d'être très régulier pour qu'à l'assemblage il y ait le moins de pertes possibles, et je pense avoir bien réussi mon coup depuis l'Empire State Building ! Ca rend bien, et je n'avais pas de trépied .. ;o)
il faudrait la mettre online pour que l'on puisse la voirDoty a écrit :John Lee, je ne sias pas où tu as trouvé cette photo, elle est vraiment géniale !! Avec mon numérique, je peux faire des panoramiques, mais le plus dur est d'être très régulier pour qu'à l'assemblage il y ait le moins de pertes possibles, et je pense avoir bien réussi mon coup depuis l'Empire State Building ! Ca rend bien, et je n'avais pas de trépied .. ;o)
- pierre-paul-jack
-