Prix pas cher à New York
Modérateurs : Didier, photos, patricia
Prix pas cher à New York
Je reve d'aller à new york et d'y vivre et je voudrais savoir quel serait le circuit le moins cher que l'on puisse faire ou meme l'hotel le moins cher sur Manhattan ou bien une auberge de jeunesses
oui tu dois avoir raison mais quel est le prix d'un taxi pour aller de l'aéoroport à l'auberge environ ?
Mais le vrai probleme c'est que dans un auberge on ne peut pas y rester plus de une semaine et moi je veux rester 2 semaines.
Manhattan c'est grand
("Invité" c'est moi,Marouen)
Mais le vrai probleme c'est que dans un auberge on ne peut pas y rester plus de une semaine et moi je veux rester 2 semaines.
Manhattan c'est grand
("Invité" c'est moi,Marouen)
I was Born to Bordeaux ; I will live to New York and I will die To Tunisia
Voilà une question qui va faire plaisir à DidierMarouen a écrit :oui tu dois avoir raison mais quel est le prix d'un taxi pour aller de l'aéoroport à l'auberge environ ?

Le forfait est de $45 de l'aéroport à Manhattan.
Pour les auberges, il me semble que tu peux rester plus d'une semaine sans problème (à vérifier ...).
En effet, il va etre content quand il va rentrer du mexiqueChris a écrit :Voilà une question qui va faire plaisir à DidierMarouen a écrit :oui tu dois avoir raison mais quel est le prix d'un taxi pour aller de l'aéoroport à l'auberge environ ?![]()
![]()

Mais sinon tu peux prendre le metro aussi, beaucoup moins cher
C'est moi !!!Marouen a écrit :si je peux me permettre qui est didier?

Laissez-vous guider à New York : découvrez la nouvelle édition de mon guide Destination New York !
Allons, allons, faut pas s'inquiéter comme ça !Hélène a écrit :(Merci John Lee de m'avoir dit où est mon cher et tendre car je commençais vraiment à m'inquiéter de son absence![]()
![]()
)

Laissez-vous guider à New York : découvrez la nouvelle édition de mon guide Destination New York !
C'est ça, tu pars comme ça sans rien me dire ! Tu ne penses pas à moi qui te cherches partout, c'en est trop, tu comprends moi j'en ai assez : je retourne chez ma mère !Webmaster a écrit :Allons, allons, faut pas s'inquiéter comme ça !Hélène a écrit :(Merci John Lee de m'avoir dit où est mon cher et tendre car je commençais vraiment à m'inquiéter de son absence![]()
![]()
)

Bonjour à belle maman !Hélène a écrit :je retourne chez ma mère !

-