RESERVEZ VOS EXCURSIONS AVEC ©New York
Modérateurs : Didier, photos, patricia
-
- C'est l'Amérique !
C'est ici :dyfry a écrit :bonjour,
je n'ai rien trouve pour reserve le citypass, pourtant je suis aller le site des bons plans
CityPass
C'est dommage,a chaque fois que l'on clique sur un lien pour une excursion
( www.affiliate.viator.com/brochure/....),ca n'affiche que du simple texte vu que cela n'est pas compatible (chez moi seulement ?) avec Firefox.
( www.affiliate.viator.com/brochure/....),ca n'affiche que du simple texte vu que cela n'est pas compatible (chez moi seulement ?) avec Firefox.
bonjour,
pour l'achat de places de spectacles musicales "mama mia" pour être précis.
comment cela se passe t il?
je m'explique:
- on ne sais pas où se trouvent les places, donc est ce pas trop mal placé?
- et si on clic sur l'achat, on n'est pas sur de les avoir car elles ne sont peut être pas disponibles?
merci bien
pour l'achat de places de spectacles musicales "mama mia" pour être précis.
comment cela se passe t il?
je m'explique:
- on ne sais pas où se trouvent les places, donc est ce pas trop mal placé?
- et si on clic sur l'achat, on n'est pas sur de les avoir car elles ne sont peut être pas disponibles?
merci bien
Bonjour Andhotel
Plusieurs membres du forum ont réservé et les places proposées sont toujours de bonnes places. C'est leur engagement.
Lorsque tu commandes on te dira de suite si elles sont disponibles ou non. Parfois ils te le confirment sous 24 heures. Pas plus !
Si elles ne sont pas disponibles, tu ne seras pas débité et tu seras averti
Et sinon tu reçois ton bon de commande, tu l'imprimes et sur place tu passes au guichet "will call" et tu récupères tes places.
Bon spectacle
Plusieurs membres du forum ont réservé et les places proposées sont toujours de bonnes places. C'est leur engagement.

Lorsque tu commandes on te dira de suite si elles sont disponibles ou non. Parfois ils te le confirment sous 24 heures. Pas plus !

Si elles ne sont pas disponibles, tu ne seras pas débité et tu seras averti

Bon spectacle

merci beaucoup PAtricia, les places vont bientôt être réservées..
mais avant, on compte réserver notre auberge de jeunesse pour avoir un toit.
Il y a beaucoup de choix sur le site Cnewyork. As tu une ou des auberges à nous conseiller (situtation+prix) (on a pointé le Chelsea star hotel)
Merci bien
AnthoDel
mais avant, on compte réserver notre auberge de jeunesse pour avoir un toit.
Il y a beaucoup de choix sur le site Cnewyork. As tu une ou des auberges à nous conseiller (situtation+prix) (on a pointé le Chelsea star hotel)
Merci bien
AnthoDel
Bon alors dans la même ligné que le message précédent je viens de réserver 2 places pour mamamia en octobre, en effet j'ai bien compris que les places nous seront attribué le jour J mais ce qui me pose question c'est : est ce que l'on a payé maintenant car nous avons donnés nos coordonnées bancaire? sur le Pré Paid Voucher que l'on a imprimé le montant n'est noté nulle part? C'est juste une réservation et on paye en présentant le voucher. j'ai pas tout compris!! Merci de m'éclairer!!
Caridime
Caridime
-