Inventez un nouveau titre !!!
Modérateurs : Didier, patricia
Inventez un nouveau titre !!!
Bonjour à tous,
Depuis quelques temps, on voit fleurir pas mal de discussions sur des films, émissions ou disques sur New York en dehors de la rubrique "New York et l'art", qui est la rubrique qui a été conçu pour discuter cinéma, musique et culture sur New York.
Le titre "New York et l'art" semble donc pas bien approprié pour que l'on comprenne de quoi il s'agit.
J'en appelle donc à vos idées pour le remplacer !!!

Merci !
Didier
Depuis quelques temps, on voit fleurir pas mal de discussions sur des films, émissions ou disques sur New York en dehors de la rubrique "New York et l'art", qui est la rubrique qui a été conçu pour discuter cinéma, musique et culture sur New York.
Le titre "New York et l'art" semble donc pas bien approprié pour que l'on comprenne de quoi il s'agit.
J'en appelle donc à vos idées pour le remplacer !!!

Merci !
Didier
Laissez-vous guider à New York : découvrez la nouvelle édition de mon guide Destination New York !
I remind you that we are on a french speaking forumalex a écrit :NY'S FILMS/ PHOTOGRAPHY/MUSIC/
![]()
![]()

Laissez-vous guider à New York : découvrez la nouvelle édition de mon guide Destination New York !
C'est bien mais c'est trop cinémascott a écrit :"Pleine ecran"
"Ecran noir"
"La toile NY"
...

Mais merci d'avoir joué !! Tu peux recommencer !

Un peu trop conceptuel...Edy a écrit :Interactif (Music...)

NY artistique
New NY Sound
Ché-bran zik et ciné
Le monde artistique
Cinéma et musique
Canal+ et son control sur le monde
Pop corn, glace, qui veux des tagada ??
Musique et cinéma
Godzilla versus Mozart
Bon je vais bosser, et sa c est vrai ! A+
New NY Sound
Ché-bran zik et ciné
Le monde artistique
Cinéma et musique
Canal+ et son control sur le monde
Pop corn, glace, qui veux des tagada ??
Musique et cinéma
Godzilla versus Mozart
Bon je vais bosser, et sa c est vrai ! A+
New York : 2001, 2002, 2006, 2008, 2010, 2011, 2012(x2)
C'est pour quand le prochain ? ...
C'est pour quand le prochain ? ...
Je trouve celui là très bien !scott a écrit :Pop corn, glace, qui veux des tagada ??
Merci Scott !

-