Louer une voiture

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Cyberworld
Messages : 137
Inscription : 05 juin 2005, 20:11

Louer une voiture

Message par Cyberworld »

Hi,

ON voudrais louer une voiture mais probleme on a que 20 ans comment faire, mon oncle me dit que ca doit exister.
On c'est dit que ça aller etre plus fun que l'avion.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Dans quel état voulez vous louer cette voiture?
Les âges varient selon les états.
En moyenne c'est 23 ans
Certaines compagnies acceptent 21, d'autres 25.
Mais 20 ans cela va être juste juste.

Si tu dis dans quel état cela serait plus précis

Il vous faudra de toute façon une carte de crédit aussi, visa ou mastercard sinon pas de voiture.
Cyberworld
Messages : 137
Inscription : 05 juin 2005, 20:11

Message par Cyberworld »

Nevada jusqu'en californie.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

J'ai questionné Fox Rent a Car qui me dit que en dessous de 21 ans pas la peine de vouloir louer que vous ne trouverez pas.

J'ai questionné quelqu'un que je connais chez Budget qui lui m'a dit que chez eux c'est 23 ans minimum.
Par contre il me dit que parfois il y a moyen de trouver une petite société locale qui loue malgré tout, mais qu'il en doute car c'est très difficile à trouver, et que s'ils savent que tu veux rendre la voiture à Los Angeles qu'ils ne le feront pas.

Il dit aussi que les prix des assurances en dessous de 25 ans montent en flèche

Et ensuite il faut de toute façon une carte de crédit pour donner une garantie assurance à la compagnie.

Je pense que l'idéal sera que vous preniez le greyhound. Vous verrez du pays et n'aurez pas l'embarras de la location de voiture.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message