voyage a new york dans 5 jours !
Modérateurs : Didier, photos, patricia
voyage a new york dans 5 jours !
bonjour ! j'ai posté 1 message hier soir les outlets , et j'ai réfléchie 1 bonne partie de la nuit a mon voyage , et j'ai plein de questions !!!
J'ai 15 ans et je pars avec mes parents , mon frere et ma belle soeur samedi a 16h15 de marseille, et je fais escale a Amsterdam , j'arriverais a NY vers 21h , enfin si les aeroports sont ouverts ... le neige aura t-elle fondue , fera t-il froid ??? je sais qu'on a pas choisi la meilleure période mais bon , apres l'annulation de notre séjour pour la reunion a cause du moustique , c'était la seule destination qui plaisait a tout le monde et qui était abordable niveau prix!!! on comprend pourquoi maintenant , avec des temperatures avoisinant les -2 , -3 ... Enfin , je suis plus que consiente de la chance que j'ai d'aller dans cette ville magnifique ! Est ce que quelque chose sera reconstruit ala place des twin towers ? Comment faire pour voir 1 gospel dans harlem , peut on y aller tout seul ou avec un groupe ... connait tu le Crowne plaza manhattan ? c'est l'hotel que nous avons reservé , par rapport a la situation dans manhattan ... et je crois que c'est a peu pres tout , il me tarde ce voyage !! merci pour ce forum super !!!
bonne journée
Elo !
J'ai 15 ans et je pars avec mes parents , mon frere et ma belle soeur samedi a 16h15 de marseille, et je fais escale a Amsterdam , j'arriverais a NY vers 21h , enfin si les aeroports sont ouverts ... le neige aura t-elle fondue , fera t-il froid ??? je sais qu'on a pas choisi la meilleure période mais bon , apres l'annulation de notre séjour pour la reunion a cause du moustique , c'était la seule destination qui plaisait a tout le monde et qui était abordable niveau prix!!! on comprend pourquoi maintenant , avec des temperatures avoisinant les -2 , -3 ... Enfin , je suis plus que consiente de la chance que j'ai d'aller dans cette ville magnifique ! Est ce que quelque chose sera reconstruit ala place des twin towers ? Comment faire pour voir 1 gospel dans harlem , peut on y aller tout seul ou avec un groupe ... connait tu le Crowne plaza manhattan ? c'est l'hotel que nous avons reservé , par rapport a la situation dans manhattan ... et je crois que c'est a peu pres tout , il me tarde ce voyage !! merci pour ce forum super !!!
bonne journée
Elo !
Ecoute personne ne peut prévoir quel temps il fera.bonjour !
enfin si les aeroports sont ouverts ... le neige aura t-elle fondue , fera t-il froid ???
Mais il ne faut pas partir du principe que tout ira mal

Donc oublie la neige jusqu'au jour du départ ou de la veille, de toute façon tu ne pourras rien y changer
Dis merci au moustiqueJe sais qu'on a pas choisi la meilleure période mais bon , apres l'annulation de notre séjour pour la reunion a cause du moustique , c'était la seule destination qui plaisait a tout le monde et qui était abordable niveau prix!!! on comprend pourquoi maintenant , avec des temperatures avoisinant les -2 , -3 ...

En décembre, janvier, février il peut faire rudement froid (mars aussi d'ailleurs) mais il peut faire moyennement froid aussi.
Vous vous couvrirez super bien
Non c'est un peu trop tôt la contruction de la Freedom Tower est prévue à partir du printemps prochain (on en a parlé dans discussion générale)Enfin , je suis plus que consiente de la chance que j'ai d'aller dans cette ville magnifique ! Est ce que quelque chose sera reconstruit ala place des twin towers ?
Il y a eu plusieurs postes dans le forum où il en a été question.Comment faire pour voir 1 gospel dans harlem , peut on y aller tout seul ou avec un groupe ...
Jette un coup d'oeil dans questions avant de partir et dans discussion générale
Le Crown Plaza est très très bien situé, en plein coeur de l'action.connait tu le Crowne plaza manhattan ? c'est l'hotel que nous avons reservé , par rapport a la situation dans manhattan ...
Tu seras direct sur Times Square, tu verras c'est génial
-