Le mariage de Scott et Alex
Modérateurs : Didier, photos, patricia
les tenues des demoiselles et des garçons d'honneur me rappellent mes vacances (2 ans de suite j'ai assisté à un spectacle de tahitiens, les mecs canons et les filles toutes plus belles les unes que les autres...
), vous allez être magnifiques mesdemoiselles ! quand aux messieurs, on attendra les photos avec impatience
j'avais pas eu le temps de le dire hier (voilà ce que c'est quand on rentre tard et qu'il y a tant à lire sur le forum
), mais
FELICITATIONS AUX FUTURS MARIES !!
[ image externe ]

j'avais pas eu le temps de le dire hier (voilà ce que c'est quand on rentre tard et qu'il y a tant à lire sur le forum

[ image externe ]
départ en mars 2012 !
-
Doty a écrit :les tenues des demoiselles et des garçons d'honneur me rappellent mes vacances (2 ans de suite j'ai assisté à un spectacle de tahitiens, les mecs canons et les filles toutes plus belles les unes que les autres...![]()
![]()
![]()
![]()
), vous allez être magnifiques mesdemoiselles ! quand aux messieurs, on attendra les photos avec impatience
![]()
![]()
![]()
j'avais pas eu le temps de le dire hier (voilà ce que c'est quand on rentre tard et qu'il y a tant à lire sur le forum), mais
[ image externe ]
Merci beaucoup !!!!

New York : 2001, 2002, 2006, 2008, 2010, 2011, 2012(x2)
C'est pour quand le prochain ? ...
-
Oui cherie, Chanel, Bloomingales,... tous ce que tu veux !! Rien n est trop pour beau pour tes yeux de toute façon !!!alex a écrit :Non, Carlito: si il est si riche, on ira d'abord faire un tour chez Chanel...
n'est-ce pas cheriiiiiiiii![]()
![]()
![]()
( mais je t'acheterai un truc que tu pourras offrir à Aloha)
Carlito, on achetera un collier de fleur pour Aloha !!

New York : 2001, 2002, 2006, 2008, 2010, 2011, 2012(x2)
-
-