Le mariage de Scott et Alex
Modérateurs : Didier, photos, patricia
Non non, Elo est a Marseille mdr, je vais au stade de la meinau.. et oui tu viens d apprendre que j aimais le foot, du coup ce soir, y as Strasbourg-Paris... . Mais je serai bientot a la maison, promis !!!alex a écrit :A Strasbourg??? tu vas voir elo, c'est bien ça?

Je t embrasse fort...
New York : 2001, 2002, 2006, 2008, 2010, 2011, 2012(x2)
C'est pour quand le prochain ? ...
C'est pour quand le prochain ? ...
T'as pas de soucis Alex, Elo est dans le Sud
!!
Par contre ma filleule, qui s'appelle Elo, est bien sur Strasbourg elle !!!
Je veux pas casser la barraque mais il nous mènerait pas en bateau notre petit Scotty en nous faisant croire qu'il s'agissait d'Elo du forum

Je veux pas casser la barraque mais il nous mènerait pas en bateau notre petit Scotty en nous faisant croire qu'il s'agissait d'Elo du forum

¤Dégoutée d'être rentré de NYC¤ !!! 

Ho non!!! Gisèle appele ta filleule vite vite!!Gisèle a écrit :T'as pas de soucis Alex, Elo est dans le Sud!!
Je veux pas casser la barraque mais il nous mènerait pas en bateau notre petit Scotty en nous faisant croire qu'il s'agissait d'Elo du forum![]()
-
alex a écrit :Ho non!!! Gisèle appele ta filleule vite vite!!Gisèle a écrit :T'as pas de soucis Alex, Elo est dans le Sud!!
Je veux pas casser la barraque mais il nous mènerait pas en bateau notre petit Scotty en nous faisant croire qu'il s'agissait d'Elo du forum![]()

¤Dégoutée d'être rentré de NYC¤ !!! 

-
Bien vu Gisèle !!!Gisèle a écrit :J'veux pas dire mais bon, Alex a aussi déconnecté depuis que Scott est parti !!
Ils sont pas mignons ces deux là![]()
!!!

Laissez-vous guider à New York : découvrez la nouvelle édition de mon guide Destination New York !
-