Hello tout le monde!!!
Modérateurs : Didier, photos, patricia
Bienvenue chère homonyme
Ca m'a fait tilt quand tu as dit que tu faisais des études d'architecture, Carlito nous avait dit que sa copine en faisait
Un autre truc m'a surpris (sans vouloir polluer ta présentation) Scott , c'est 1 pseudonyme
Une nouvelle enquête s'annonce mais c'est Carlito le méchant qui va devoir découvrir comment s'appelle réellement Scott.
Aloha tu veux te joindre à Carlito le méchant pour mener cette enquête ?
Bienvenue sur le forum des zinzins de NY

Ca m'a fait tilt quand tu as dit que tu faisais des études d'architecture, Carlito nous avait dit que sa copine en faisait

Un autre truc m'a surpris (sans vouloir polluer ta présentation) Scott , c'est 1 pseudonyme

Une nouvelle enquête s'annonce mais c'est Carlito le méchant qui va devoir découvrir comment s'appelle réellement Scott.
Aloha tu veux te joindre à Carlito le méchant pour mener cette enquête ?
Bienvenue sur le forum des zinzins de NY

Et c'est reparti pour un tour !!!!!
Bienvenue à Mme Berltran !!! 

Laissez-vous guider à New York : découvrez la nouvelle édition de mon guide Destination New York !
Ah la la, tous le monde connait pourtant mon prénom !!! C est Sébastian
Plus besoin de leurs dire Charlotte !!!!
Ben moi j ai su que c'etais elle, avant de rentrer dans le who'who, quand j ai vue qu il y avais un nouveau membres, j ai regarder le pseudo, Aloha_Archi... et je savais aussi que Miss Carlito etais en etude d archi (je m en souviens car mon ex aussi est en Archi, en 2e année) donc le raprochement etait directe !! Voila tous !!

Ben moi j ai su que c'etais elle, avant de rentrer dans le who'who, quand j ai vue qu il y avais un nouveau membres, j ai regarder le pseudo, Aloha_Archi... et je savais aussi que Miss Carlito etais en etude d archi (je m en souviens car mon ex aussi est en Archi, en 2e année) donc le raprochement etait directe !! Voila tous !!

New York : 2001, 2002, 2006, 2008, 2010, 2011, 2012(x2)
C'est pour quand le prochain ? ...
...et bientôt, on va apprendre que Mme Berltran est l'ex de Scott ??scott a écrit :et je savais aussi que Miss Carlito etais en etude d archi (je m en souviens car mon ex aussi est en Archi, en 2e année)

Laissez-vous guider à New York : découvrez la nouvelle édition de mon guide Destination New York !
Nan nan c est vrai je vous le jure, mon ex (qui est au jour d aujourdhui une amie
) est en 2e année d archi a Strasbourg !! Et elle s en sort plutot bien !!
Je jure n avoir jamais eu de relation avec Carlos !!

Je jure n avoir jamais eu de relation avec Carlos !!

New York : 2001, 2002, 2006, 2008, 2010, 2011, 2012(x2)
-
Ca va pas naaaaaaaaaan !!!Webmaster a écrit :...et bientôt, on va apprendre que Mme Berltran est l'ex de Scott ??scott a écrit :et je savais aussi que Miss Carlito etais en etude d archi (je m en souviens car mon ex aussi est en Archi, en 2e année)![]()
C'est les feux de l'amour sur ce forum !!!
![]()
![]()
Vite un extincteur
![]()

Mais ca peut faire encore des episodes ca ...

Moi aussi scott, je tiens a rompre cette rumeur ... nan l'infame carlito, n'a jamais eu de relation avec scotty !
Et peut etre un jour , le mystere de mon prénom sera dévoilé ! ... qui sait ...