Emanuela à New York
Modérateurs : Kerlitos, Didier, photos, patricia
A vrai dire nous n'avons pensé qu'à la gestion des enfants ! Nous savons déjà que nous devrons fortement cibler, vu nos expériences de Floride et dernièrement à nouvel An à Paris. Mais ça ne fait rien. Comme nous connaissons déjà bien NYC, pour nous le plus important c'est "d'en être" ou "d'y être" (je dis ça, mais j'ai déjà prévu mon programme pendant qu'elles feront leurs "siestes"). Dès que le programme est fait, je vous en parle.
Elles ne savent rien et nous ne leur dirons qu'à l'arrivée à l'aéropport. Trois mois c'est trop loin, trop long à attendre pour les enfants. Et puis, nous voulons savourer cette immense surprise que nous leur faisons jusqu'à la lie !
Je vais adoré me voir dans la liste des prochains départ. Et quant aux $$$$ (Toy's R us ou Victoria's Secrets), j'ai bien l'impression que nous allons devoir, non pas casser, mais vendre la tirelire
Elles ne savent rien et nous ne leur dirons qu'à l'arrivée à l'aéropport. Trois mois c'est trop loin, trop long à attendre pour les enfants. Et puis, nous voulons savourer cette immense surprise que nous leur faisons jusqu'à la lie !
Je vais adoré me voir dans la liste des prochains départ. Et quant aux $$$$ (Toy's R us ou Victoria's Secrets), j'ai bien l'impression que nous allons devoir, non pas casser, mais vendre la tirelire

Re: le bol
Mairscie dheux nhoeudtx pluhh haykryrre han haysse hait maice hisscy. Scayt bhyen traudt komplykhé hah lyrrehso a écrit :ta tro de la chance de partir .......tu ns dira comment c t ..... malgré les enfant ::lol il vt s'en souvenir je pense .....

Laissez-vous guider à New York : découvrez la nouvelle édition de mon guide Destination New York !
-