FoxSeb
Modérateurs : Didier, photos, patricia
Pourquoi ça? Héhé pourquoi tu crois que je fais piloteclapton a écrit :Si foxseb ne se sauve pas du forum, on aura de la chance

Pour répondre à ELo, je suis célibataire en ce moment.
Attention, vivre avec un pilote, c'est avoir une vie de famille très particulière. 2 jours d'absence, 2 jours de repos... Travailler de nuit, le dimanche, voire à noel ou le jour de l'an.
Maintenant si ça ne te fais rien on peut faire plus ample connaissance si tu veux

Très juste, mais je ne suis pas Copilote, mais Elève
Comme tu peux le voir, mon instructeur et moi nous avons les mêmes épaulettes. Lors d'un vol normal le commandant de bord se trouve à gauche, et a 4 lignes d'or, le Copilote à droite et a 3 lignes d'or.
La première raison, c'est qu'en tant qu'élève et sur tous les avions je me trouve toujours à gauche, d'où le fait que je puisse avoir les épaulettes d'un CDB.
La deuxième raison c'est que je n'ai pas encore de gallons (juste ceux de l'école, c'est à dire deux lignes bleues) et que mon instructeur m'a gentillement prêté sa deuxième paire
(normalement en formation, l'instructeur a 4 lignes bleues).

Comme tu peux le voir, mon instructeur et moi nous avons les mêmes épaulettes. Lors d'un vol normal le commandant de bord se trouve à gauche, et a 4 lignes d'or, le Copilote à droite et a 3 lignes d'or.
La première raison, c'est qu'en tant qu'élève et sur tous les avions je me trouve toujours à gauche, d'où le fait que je puisse avoir les épaulettes d'un CDB.
La deuxième raison c'est que je n'ai pas encore de gallons (juste ceux de l'école, c'est à dire deux lignes bleues) et que mon instructeur m'a gentillement prêté sa deuxième paire

ça m'irait bien un mari pilote, pas souvent là, donc pas de prise de tête, pas de chaussettes sales qui trainent, juste quelques galons.... je pourrais rentrer complétement soule après une soirée entre copines, il n'en saurai rien
j'attends toujours ta photo Foxou.....

j'attends toujours ta photo Foxou.....

jeune fille au pair à Brooklyn, NY depuis le 11 septembre 2006, et ce pour 12 mois !
Ah ben voilà, nous voilà rassurés, tu n'as pas volé ses épaulettes au CDB
C'est certain que ça ne rassurerait pas trop les voyageurs de savoir que c'est 1 élève qui pilote l'avion
Avec les épaulettes et vu ton âge, ils doivent penser que tu es 1 surdoué qui a commencé à piloter à l'âge de 10 ans
Bon Foxou
, nous aussi on veut voir ta photo 

C'est certain que ça ne rassurerait pas trop les voyageurs de savoir que c'est 1 élève qui pilote l'avion

Avec les épaulettes et vu ton âge, ils doivent penser que tu es 1 surdoué qui a commencé à piloter à l'âge de 10 ans

Bon Foxou

Et c'est reparti pour un tour !!!!!
Heu je rappelle que l'avion était vide! pas de passager.audrey a écrit :C'est certain que ça ne rassurerait pas trop les voyageurs de savoir que c'est 1 élève qui pilote l'avion![]()
Pour ma photo, le problème c'est que j'en ai pas sur mon ordi, faudrait que j'en retrouve une, mais c'est un peu le foutoir dans mon disque dur

je vais chercher...
la prochaine fois, plutot que de dépenser du carburant et de polluer pour rien, tu nous appelles, on monte dans ton avion et tu nous dépose à NY!!! Tu reviens nous chercher lors de ton prochain exercice!Foxseb a écrit : Heu je rappelle que l'avion était vide! pas de passager.

jeune fille au pair à Brooklyn, NY depuis le 11 septembre 2006, et ce pour 12 mois !
-
Foxseb a écrit :Heu je rappelle que l'avion était vide! pas de passager.audrey a écrit :C'est certain que ça ne rassurerait pas trop les voyageurs de savoir que c'est 1 élève qui pilote l'avion![]()
Pour ma photo, le problème c'est que j'en ai pas sur mon ordi, faudrait que j'en retrouve une, mais c'est un peu le foutoir dans mon disque dur![]()
je vais chercher...
c'est donc n'importe quoi chez Air France , un cadet se permet de porter un grade qu'il n'a pas encore , tout ça pour rassurer les clients qui sont dans l'aerogare, pour ta photo, avec ton instructeur qui est vraiment cool, puisqu'il te fait porter ses galons ,tu aurais pu lui demander l'autorisation de mettre sur " pilote auto" et te retourner pour que l'on puisse bien te voir avec un beau sourire