Job NY (USA)
Modérateurs : Didier, patricia
Job NY (USA)
Coucou, voila, peut etre que vous avez plus d'infomation que moi... sur un sujet que voici... :
Travailler 3 mois en tans que job d été au usa, est ce que c est reserver qu'aux etudiants ?? Car comme en ce moment je suis interimaire, je me suis dit que sa serai bien d allez un peu voir ailleurs, et plus specialement trouver un ptit job sympa au usa, pas obligatoirement a NY, sa pourrai bien etre aussi LA, disneyworld, bref n importe, mais souvent se genre de travail est reserver au etudaints, du moin,c est ce que j ai pu comprendre en regradnat les different organisme qui s'occupe de sa... .
Est ce que quelqu un aurai plus d'info que moi ?? Merci beaucoup !!
Travailler 3 mois en tans que job d été au usa, est ce que c est reserver qu'aux etudiants ?? Car comme en ce moment je suis interimaire, je me suis dit que sa serai bien d allez un peu voir ailleurs, et plus specialement trouver un ptit job sympa au usa, pas obligatoirement a NY, sa pourrai bien etre aussi LA, disneyworld, bref n importe, mais souvent se genre de travail est reserver au etudaints, du moin,c est ce que j ai pu comprendre en regradnat les different organisme qui s'occupe de sa... .
Est ce que quelqu un aurai plus d'info que moi ?? Merci beaucoup !!

New York : 2001, 2002, 2006, 2008, 2010, 2011, 2012(x2)
C'est pour quand le prochain ? ...
-
Oué la j ai trouvé un site, c'est www.workinusa.fr (ils s'occupent du visa et te trouve du travaille pour 12 a 18 mois
Mais sa me plais pas non plus, mdr, il faut deja un bon niveau d'anglais... et surtout il faut un Bac +2, donc c est pas bon pour moi mdr
Mais sa me plais pas non plus, mdr, il faut deja un bon niveau d'anglais... et surtout il faut un Bac +2, donc c est pas bon pour moi mdr
-
pour perfectionner ton anglais,vas donc en Australie , ils ont un programme qui s'appelle " working holliday visa " de 18 à 30 ans , tu as le droit de travailler avec le même employeur pendant 3 mois maxi , et d'etre dans le pays maxi 12 mois , donc il faut que tu trouves au mini 4 boulots differents. Prendre un billet retour open et 3000 euros sur un compte .
Ensuite tu maitrises l'anglais , et tu t'attaques au U.S pour un job .
j avai regarder aussi pour l autralie, mais la il faut BAC+1...burner a écrit :pour perfectionner ton anglais,vas donc en Australie , ils ont un programme qui s'appelle " working holliday visa " de 18 à 30 ans , tu as le droit de travailler avec le même employeur pendant 3 mois maxi , et d'etre dans le pays maxi 12 mois , donc il faut que tu trouves au mini 4 boulots differents. Prendre un billet retour open et 3000 euros sur un compte .

Je viens de rechercher l'info mais je ne la trouve plus...