New York rue par rue
Modérateurs : Didier, patricia
-
CORRECT (comme dirait l'autresilviu a écrit :Il me semble que c'est le croisement de Bedford St et Grove St - on en a parlé dans d'autres topics je crois.CarlosBeltran a écrit :c'est ou ?Doty a écrit :j'me suis trouvée au pied de l'immeuble de Friends, mais pas moyen de faire monter la caméra....![]()
![]()
Silviu

l'immeuble est juste au dessus d'une boutique (ou un café, je sais plus) dont la tonnelle est rouge

départ en mars 2012 !
Idem, on voit juste la façade du magasin qu'il y a en dessousDoty a écrit :j'me suis trouvée au pied de l'immeuble de Friends, mais pas moyen de faire monter la caméra....![]()
![]()

Ralala, en tout cas je me régale, c'est vraiment super de pouvoir se balader comme si on y était !!!
¤Dégoutée d'être rentré de NYC¤ !!! 

C'est vrai qu'il est super de super, je n'arrête pas de "passer" dans les rues et revoir mes endroits préférés.Emanuela a écrit :Comme les autres : FABULEUX. J'ai revu l'immeuble où je vivais (soupir...). J'adore ce lien !
Aujourd'hui d'ailleurs j'ai retrouvé un resto où j'avais été il y a longtemps et que j'avais oublié lors de notre dernier voyage.
Et puis quel outil pour ceux qui préparent un voyage, on voit l'hôtel, les environs tout et tout c'est vraiment bien.
Wouahouuu Caramba!
Super sympa ce site!!! Comme Carlos, c'est un bon moyen d'apprendre les rues avant d'y aller...
Par contre, je sollicite l'aide des plus connaisseurs: quelqu'un pourrait me dire si la 77 ème rue west est bien proche du museum d'histoire naturelle?? parce que c'est là que l'on devait me loger, alors ce serait bien cool de voir à quoi ça ressemble,mais je ne suis plus sûre du tout de l'adresse!!! pfffff...
Super sympa ce site!!! Comme Carlos, c'est un bon moyen d'apprendre les rues avant d'y aller...
Par contre, je sollicite l'aide des plus connaisseurs: quelqu'un pourrait me dire si la 77 ème rue west est bien proche du museum d'histoire naturelle?? parce que c'est là que l'on devait me loger, alors ce serait bien cool de voir à quoi ça ressemble,mais je ne suis plus sûre du tout de l'adresse!!! pfffff...
- pierre-paul-jack
Vous pouvez aussi faire partager aux autres une ruelle, un batiment (genre Friends que je n'ai pas trouvé) que vous appreciez. En tout cas j'aime beaucoup voir les gouts et les coups de coeur des gens.
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
-