Love Story
Modérateurs : Didier, photos, patricia
Ben non, je ne suis pas enceinte, désolée pour les futurs parrains et marraines du mois d'août
Il n'y aura pas de baptème ni de mariage d'ailleurs....même sous la pression ou la torture (non pas de chatouilles sous les pieds ! non mais !)
Il n'y aura pas de baptème ni de mariage d'ailleurs....même sous la pression ou la torture (non pas de chatouilles sous les pieds ! non mais !)
Modifié en dernier par Charlotte le 28 déc. 2005, 13:50, modifié 1 fois.
Les conseilleurs ne sont pas les payeurs comme on dit
moi j'ai fait mon boulot, mon fils a 7 ans! et puis j'ai passé l'age de faire des bébés mais comme le dit si bien une de mes amies" mème si la maternité est fermée, la salle de jeux reste ouverte"
Plus serieusement, profitez de n'etre encore que 2 pour voyager, ça coute moins cher et c'est plus sympa

Plus serieusement, profitez de n'etre encore que 2 pour voyager, ça coute moins cher et c'est plus sympa

IN BAGELS WE TRUST
Ah mais oui Danielle a 1 bonne idée : vous le faites à NY en mai, votre pti chou
Comme ça vous pourrez lui tatouer sous le pied gauche "Made in NY" et sous le pied droit "Thanks to ForumNY"

Comme ça vous pourrez lui tatouer sous le pied gauche "Made in NY" et sous le pied droit "Thanks to ForumNY"

Modifié en dernier par audrey le 28 déc. 2005, 14:15, modifié 1 fois.
Et c'est reparti pour un tour !!!!!
-