Jonas sur Times Square
Modérateurs : Didier, photos, patricia
Je venais d'ouvrir, et j'ai vu un couple qui refermait un papier blanc, mais c'était avant 18 heures et c'est passé comme un super flash!clapton a écrit :j'ai vu un couple rester 5mn devant la cam, lui etait au telephone ils ont sorti, pendant une poignée de secondes, chacun un papier où il etait ecrit:
elle: FORUM
lui: NY
si j'ai bien lu
Bon ben tant pis il n'y a plus qu'à espérer qu'ils seront fixés sur les photos du jour, qu'on ne voit que après 23 heures NY
Mais comme cela ne passe pas en continue il faudrait vraiment avoir du bol.
En tous les cas c''est sympa qu'ils soient passés

ET HAPPY BIRTHDAY JONAS
Grâce à Veronike qui vous attendait juste avant 18 heures voici l'image web cam.
Elle a pu faire la capture d'écran et immortaliser votre passage devant le Web Cam numéro 4 de Times Square le 22 décembre 2005
Bravo à Veronike et Bravo à JONAS !!!!
Clapton a vu votre affiche en blanc, mais vous l'avez fermée si vite que Veronike n'a pu la fixer.
[ image externe ]
Grâce à Veronike qui vous attendait juste avant 18 heures voici l'image web cam.
Elle a pu faire la capture d'écran et immortaliser votre passage devant le Web Cam numéro 4 de Times Square le 22 décembre 2005
Bravo à Veronike et Bravo à JONAS !!!!
Clapton a vu votre affiche en blanc, mais vous l'avez fermée si vite que Veronike n'a pu la fixer.

[ image externe ]
Et voici quelques petites captures que j'ai prise aussi avant 18h !!! Il fallait être à l'heure car ils ont disparu à 18h pile !
En tout cas, merci pour ce petit coucou !!!
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]

En tout cas, merci pour ce petit coucou !!!

[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
Laissez-vous guider à New York : découvrez la nouvelle édition de mon guide Destination New York !
he ! oui en me promenant sur le site de la web cam j'ai vu que c'etait Jonas pour la picture of the day du 22
oui ! quel beau cadeau d'anniversaire !!
donc vu que maintenant je sais faire les captures d'ecran (merci ! patricia pour ton aide) voila ce que j'ai trouvé
[ image externe ]

donc vu que maintenant je sais faire les captures d'ecran (merci ! patricia pour ton aide) voila ce que j'ai trouvé
[ image externe ]
non ! mais dis donc tu deviens un pro vero !!! en plus d'avoir compris le truc pour la capture d'ecran tu sais poster une photo !! lol !!
bon ok je reconnais que la photo a un format un petit peu petit !!
mais c'est pas très grave on clic dessus et voilà la photo apparait en grand !!
bon ! voilà je lance un appel a tous ceux qui partent à New York venez nous faire un tit coucou sur la web cam de times square et je me ferais un plaisirs de faire une capture de votre frimousse

bon ok je reconnais que la photo a un format un petit peu petit !!

bon ! voilà je lance un appel a tous ceux qui partent à New York venez nous faire un tit coucou sur la web cam de times square et je me ferais un plaisirs de faire une capture de votre frimousse

-